ROCKET LEAGUE ENFLAMME LE SYSTÈME PLAYSTATION 4

3 Déc 2014 | Jeux vidéo

Le célèbre développeur indépendant Psyonix prévoit la sortie de Rocket League, son jeu de sport et d’action, pour le printemps 2015 sur le système de loisir interactif PlayStation 4. À cette occasion, une séance de jeu multijoueur sera organisée à la PlayStation Experience de Sony Computer Entertainment America, qui se tiendra samedi 6 et dimanche 7 décembre 2014 à Las Vegas dans le Nevada. Avec deux jours ininterrompus de compétitions entre quatre joueurs sur écran divisé, Psyonix exposera sa propre vision du jeu de combat sportif via des matchs multijoueur survoltés, des tournois, des récompenses, des démos et des interviews.

Rocket League sera présenté au stand # 113 Les joueurs curieux de découvrir toute l’excitation procurée par Rocket League pourront obtenir des tickets pour la PlayStation Experience de SCEA, ouverte au public, ICI (www.venetian.com/playstation-experience.html).

Rocket League, la suite du hit international Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars, tire profit de l’immense potentiel du système PS4TM de Sony pour proposer des graphismes d’une grande finesse, une campagne solo intense, d’innombrables options de personnalisation et un mode multijoueur substantiel. Rocket League utilise un système avancé de gestion de la physique pour simuler des interactions réalistes entre les véhicules et les boules, grâce auquel la masse et le timing déterminent la puissance de l’impact, créant ainsi des collisions uniques et fracassantes !

Rocket League propose également un ensemble de nouvelles fonctionnalités mises en avant dans le nouveau mode Saison, des parties en ligne améliorées, des modes multijoueur en local ou écran divisé, des serveurs de jeu dédiés, des replays de qualité et bien d’autres choses.

Conçu par Psyonix, Rocket League est un jeu de sport et d’action pour un à huit joueurs sur le système PS4 et prévu pour le printemps 2015.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail