Rocket League
Psyonix, le développeur de jeux vidéo de San Diego, a annoncé que la saison 5 de Rocket League débutera le 17 novembre sur toutes les plateformes ! La saison à venir débarque dans l’espace et proposera une nouvelle variante d’arène, un nouveau Rocket Pass, un nouveau mode à durée limitée (LTM), une nouvelle saison compétitive, etc.
La saison 5 de Rocket League comprendra :
- Variante d’arène Starbase Arc : Aftermath – L’arène classique Starbase Arc a été envahie par une force maléfique et sera disponible une fois la saison 5 commencée. Jetez un œil à la nouvelle bande-annonce, qui présente une version réinventée de la chanson « Player Of Games » réalisée pour la saison 5 par l’artiste GRIMES :
- Nouveau Rocket Pass – La star du prochain Rocket Pass sera la voiture Nexus. Le pass comportera des éléments tels que la finition de peinture Spacedirt, le Décalco animé Hyperspace et le Goal Explosion Cosmosis. Les informations sur le Rocket Pass de la saison 5 seront entièrement dévoilées le mardi 16 novembre prochain.
- Heatseeker Ricochet LTM – Les joueurs pourront s’affronter dans l’action Heatseeker avec un twist, sur trois nouvelles arènes Rocket Labs (Barricade, Colossus et Hourglass) à partir du 18 novembre.
- Mises à jour supplémentaires – Il y aura également des améliorations générales dans la qualité de vie du jeu et les récompenses compétitives de la saison 4 seront distribuées peu de temps après le début de la saison 5. Pour plus d’informations, lisez le dernier article de blog ICI.
La saison 5 de Rocket League sera disponible le 17 novembre après une mise à jour du jeu le 16 novembre à 16h heure du Pacifique (minuit UTC le 17 novembre), en attendant la certification de première partie.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR