Rocket League – La Saison 9 débutera le 7 décembre

Rocket League – La Saison 9 débutera le 7 décembre

Rocket League

Psyonix a annoncé aujourd’hui que la Saison 9 de Rocket League commencera le 7 décembre ! Les éléments du feu et de la glace entrent en collision dans la saison 9 de Rocket League, qui comprendra un nouveau Rocket Pass, une variante d’Arène, une Saison Compétitive et le retour de deux événements À Durée Limitée.

La saison 9 de Rocket League comprendra :

  • Nouveau Rocket Pass – La puissante nouvelle voiture Empereur (Breakout hitbox) arrive dans le Rocket Pass de cette saison et, dans une première pour Rocket League, aura quatre versions différentes qui peuvent être débloquées avec le Rocket Pass Premium : Empereur, Empereur II et deux éditions spéciales sur le thème du Feu et de la Glace, dans les Tiers Pro : Empereur II: Frozen et Empereur II: Scorched. Le Rocket Pass comprendra également des éléments supplémentaires Édition Spéciale Feu et Glace Special Edition. Un aperçu des éléments du Rocket Pass de la saison 9 est disponible sur la page d’accueil ICI

  • Variante d’Arène Temple Interdit (Feu & Glace) – Les dragons élémentaires du Temple Interdit ont été libérés et ont recouvert l’arène de permafrost et de lave pour la saison 9.

  • Frosty Fest et Neon Nights reviennent – La Frosty Fest sur le thème des vacances d’hiver et les événements À Durée Limitée Neon Nights sur le thème de la musique feront tous deux leur retour plus tard cette saison. Plus de détails sur les deux événements seront révélés plus tard !

  • Mises à jour supplémentaires – Les récompenses compétitives de la saison 8 seront distribuées peu de temps après le début de la saison 9. Pour plus d’informations sur ce qui est à venir dans la prochaine saison, lisez le dernier article de blog ICI.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail