Rocket League – Psyonix et Automobili Lamborghini annoncent leur collaboration

Rocket League – Psyonix et Automobili Lamborghini annoncent leur collaboration

Rocket League

Psyonix, le développeur de jeux vidéo de San Diego, et Automobili Lamborghini ont annoncé que la Lamborghini Huracán STO sera disponible dans Rocket League à partir de demain, le 21 avril sur toutes les plateformes ! De plus, Lamborghini sponsorisera l’Open Lamborghini de la Rocket League Championship Series (RLCS) X Lamborghini Open et un nouvel événement appelé Battle of the Bulls.

https://www.hrkgame.com/fr/games/products/?search=Rocket+League#a_aid=actu_jv

Le pack Lamborghini Huracán STO sera disponible dans la boutique d’objets et comprend le Huracán STO, le Huracán STO Engine Audio, deux ensembles de roues Huracán STO (v1 et v2), l’autocollant Huracán STO, la bannière et l’antenne Huracán STO Player et l’antenne Lamborghini. Le pack Lamborghini Huracán STO sera disponible pour 2000 crédits à partir de demain, le 21 avril, jusqu’au 27 avril. Une bannière de joueur Lamborghini sera également disponible gratuitement à partir de demain.

Lamborghini sera également le sponsor principal du RLCS X Lamborghini Open, qui sera le dernier régional nord-américain du RLCS X du Spring Split. En outre, Psyonix et Lamborghini présentent la Battle of the Bulls, un nouvel événement compétitif mettant en vedette certains des meilleurs joueurs de la Rocket League au monde qui s’affronteront en compétition 1v1. L’événement consistera en une série de cinq affrontements 1v1 présentés lors du RLCS X Lamborghini Open, les joueurs gagnants recevront 5 000$ et les joueurs perdants recevront 1 000$ pour chaque match. Le RLCS X Lamborghini Open et Battle of The Bulls peuvent être visionnés en direct sur Twitch du 23 au 25 avril. Suite à la conclusion de Battle of the Bulls, une vidéo cinématographique des matchs sera disponible sur le YouTube Rocket League Esports la semaine du 26 avril.

Pour en savoir plus sur le pack Lamborghini Huracán STO, le RLCS X Lamborghini Open et Battle of the Bulls, veuillez lire le dernier article de blog ICI.

Si vous ou un membre de votre équipe êtes intéressé par un code Bundle Lamborghini Huracán STO, veuillez nous en informer et nous vous en enverrons un lorsqu’il sera disponible dans le jeu demain.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]