Rocket League réunit Psyonix et la WWE !

Rocket League réunit Psyonix et la WWE !

Rocket League

Psyonix, créateur du hit de sport et d’action Rocket League, et la WWE (NYSE:WWE) ont annoncé aujourd’hui un partenariat qui améliorera significativement la visibilité de Rocket League, et l’implication de ses utilisateurs, via les plateformes internationales de la WWE, comprenant la télévision, les médias sociaux et numériques, et WWE Network, le service clients en streaming de la WWE.

Rocket League sera associé à deux événements à la carte : le Backlash de dimanche prochain et le Great Balls of Fire du dimanche 9 juillet. Rocket League sera également le partenaire commercial du SummerSlam, le plus grand événement estival de la WWE, qui se tiendra le dimanche 20 août. Les couleurs de Rocket League seront à l’honneur sur WWE Network, les chaînes sociales et numériques de la WWE, et même lors du Monday Night Raw et du SmackDown Live, les deux programmes phares de la WWE diffusés sur USA Network. Acclamé par la critique et fier de sa communauté de plus de 31 millions de joueurs, Rocket League permettra aux fans des prochains événements de la WWE de découvrir son univers et de jouer dans des arènes aux quatre coins des États-Unis.

« Ce partenariat avec Psyonix offrira à Rocket League l’opportunité d’utiliser les plateformes globales de la WWE et de toucher notre communauté de fans passionnés qui, pour la plupart d’entre eux, sont des joueurs assidus, a déclaré John Brody, vice-président exécutif de la WWE, service Ventes globales et Partenariats. Nous avons hâte de collaborer avec Rocket League et de bâtir ensemble les programmes personnalisés qu’attendent ses utilisateurs. »

« En tant que fans de la WWE, nous avons conscience des gigantesques capacités marketing que la WWE a à offrir, a déclaré Jeremy Dunham, vice-président de Psyonix, service Édition. La WWE a maintes fois démontré son savoir-faire en matière de programmation intégrée, et avec un public partageant les mêmes passions, il était tout naturel de nous rapprocher pour voir ce que nous pourrions créer ensemble. »

Ce partenariat comprend de nombreux autres aspects dont six épisodes estampillés Rocket League sur UpUpDownDown, la célèbre chaîne Youtube de la WWE rassemblant plus d’un million d’abonnés et présentée par Xavier Woods, la superstar de la WWE. Rocket League sera aussi le partenaire principal du tout nouveau tournoi féminin de la WWE, au cours duquel, pour la première fois dans l’histoire de la WWE, 32 compétitrices de haut niveau et originaires de 17 pays différents, s’affronteront dans un tournoi d’été diffusé sur WWE Network.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail