RLCS
Du 20 au 24 mai 2026, la Rocket League Championship Series réunira à Paris les meilleures équipes mondiales pour l’un des plus gros temps forts de la saison esport. Les trois dernières journées de cette compétition se dérouleront en public à la Paris La Défense Arena, la plus grande salle indoor française, offrant aux fans une expérience live d’envergure internationale avec toute l’expertise de Blast.
La France s’est rapidement imposée comme l’un des territoires les plus engagés de Rocket League. En septembre dernier, le Championnat du monde Rocket League 2025 s’est conclu à Lyon dans une ambiance électrique, avec la victoire de NRG Esports devant près de 10 000 spectateurs réunis à la LDLC Arena. Réunissant 20 des meilleures équipes mondiales et 60 joueurs issus de toutes les grandes régions de la scène compétitive, l’événement avait confirmé le statut grandissant de la France comme place forte de l’esport mondial.
Après un premier Major organisé à Boston plus tard ce mois-ci, les équipes internationales se retrouveront à Paris, en mai, pour se disputer une part du cash-prize de 345 000 dollars, ainsi que de précieux points de qualification pour le Championnat du monde Rocket League prévu plus tard dans l’année.
Les billets pour les journées ouvertes au public seront disponibles à la vente à partir du jeudi 12 février. Une prévente sera accessible dès le mercredi 11 février pour les fans inscrits via les canaux officiels Rocket League Esports.
Pour plus d’informations sur le RLCS Paris Major et pour s’inscrire aux alertes billetterie, rendez-vous sur le site officiel Rocket League Competitive.





