Rockstar Energy Drink s’associe à Xbox pour un partenariat 100% gaming

Rockstar Energy Drink s’associe à Xbox pour un partenariat 100% gaming

Rockstar Energy Drink

Depuis son lancement en France en octobre 2021, Rockstar Energy Drink n’a de cesse de se déployer pour casser les codes des Energy Drinks et démocratiser le marché. La marque s’ancre dans un univers accessible à tous et véhicule un état d’esprit positif. Elle a de fortes ambitions en voulant devenir le deuxième acteur du marché d’ici 2026 avec 20% de parts de marché.

Dans cette optique, Rockstar Energy Drink fait un pas de plus dans la démocratisation du marché des boissons énergisantes en s’associant à Microsoft au travers de sa marque Xbox.

Rockstar s’associe à Xbox et son Xbox Game Pass

Rockstar Energy Drink poursuit son chemin dans l’univers du gaming et revient avec un nouveau partenariat inédit pour la deuxième partie de l’année avec Microsoft et Xbox.

Du 1er octobre au 31 décembre 2022, la marque alimente la soif de jeu des fans avec une édition limitée sur les 4 références de canettes. Elles arboreront une illustration tirée d’une des licences phares des Xbox Game Studios : Halo Infinite.

Chaque canette au design exclusif relaiera un jeu concours avec un QR code à scanner qui donnera droit à un abonnement d’un mois au Xbox Game Pass Ultimate pour tous les nouveaux abonnés : l’occasion de découvrir son prochain jeu préféré et de bénéficier d’un accès illimité à plus de 100 jeux incontournables. Un « instant gagnant » permettra également aux fans de tenter leur chance pour remporter une console Xbox Series S ou encore des casques gaming pour une expérience de jeu encore plus immersive. Tout pour enthousiasmer les joueurs et les joueuses !

« Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec Xbox. Qu’il s’agisse de donner de l’énergie pour la journée ou d’alimenter une session de jeu entre amis, Rockstar Energy Drink procure aux fans le coup de pouce dont ils ont besoin pour vivre pleinement leurs passions. Le jeu vidéo connaissant une excellente dynamique, cette collaboration est parfaite pour les accompagner à se dépasser au quotidien. », commente Morgane Miralles, Chef de Groupe Rockstar PepsiCo France.

Rockstar surprend en s’associant au premier lieu dédié au gaming en France : le ESPOT !

Forte de son succès en 2021, l’aventure ne s’arrête pas là pour Rockstar Energy Drink puisqu’en 2022 la marque décide d’aller un cran plus loin pour recruter les joueurs et les joueuses.

Rockstar Energy Drink devient partenaire de l’ESPOT le lieu incontournable et n°1 du gaming et de l’e-port en France. S’associer à ce « paradis des gamers » est donc une opportunité unique pour Rockstar d’organiser l’événement des « Gaming Days by Rockstar Energy Drink » et de rayonner tout au long de l’année auprès d’une cible qualifiée. « Nous sommes très heureux d’accueillir la marque dans la famille ESpot !

Nous sommes impatients de travailler ensemble pour créer des moments inoubliables pour les gamers Français et continuer à faire rayonner l’incroyable scène française de l’e-sport et du jeu vidéo. », commente Aaron Buckstein, Président et Fondateur de l’ESpot Paris.

Un nouveau partenariat stimulant pour la marque qui n’a pas fini de bousculer le marché des boissons énergisantes et de mettre en lumière celles et ceux qui ont de l’ambition et la force de leur conviction.

En complément, Rockstar Energy Drink va relayer l’ensemble du dispositif et du partenariat avec une campagne médias au sein des médias affinitaires avec le gaming et ce pendant 3 mois consécutifs du 1 er octobre au 31 décembre 2022.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WELLCOM

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail