S.K.I.L.L. – Special Force 2 : les Euro Series débutent en juin !

S.K.I.L.L. – Special Force 2 : les Euro Series débutent en juin !

En juin débuteront les premières « Euro Series » de S.K.I.L.L. – Special Force 2, le jeu de tir en vue subjective. L’équipe qui remporte ce tournoi repartira avec plus de 5 000 euros. La deuxième place sera récompensée avec plus de 3 000 euros, la troisième avec au moins 2 000 euros. Les joueurs désirant participer aux Euro Series S.K.I.L.L. – Special Force 2 peuvent s’inscrire ici dès maintenant.

Après être devenu le premier FPS compétitif en Corée, S.K.I.L.L. – Special Force 2  a fait une entrée réussie dans le monde de l’e-sport européen. Depuis le mois de février, la coupe Go4S.K.I.L.L. organisée en collaboration avec l’ESL déchaîne les passions et permet au titre d’être en passe de devenir l’un des jeux majeurs de la scène e-sportive européenne.

Les S.K.I.L.L. Euro Series débuteront en juin par les phases de qualification, suivie en juillet de la phase de groupes. Les play-offs à double élimination se dérouleront quant à eux en août, et la grande finale aura lieu en septembre à l’occasion du premier anniversaire de S.K.I.L.L. – Special Force 2. Certains combats seront commentés et retransmis en direct sur esl.tv. De plus, les participants auront la possibilité de retransmettre eux-mêmes certains matchs sur twitch.tv.

Une équipe bien rodée : S.K.I.L.L. – Special Force 2 et Turtle Entertainment

Tout comme la coupe Go4S.K.I.L.L., les S.K.I.L.L. Euro Series sont organisées en coopération avec Turtle Entertainment. Cette entreprise gère l’ESL, la plus importante ligue européenne d’e-sport qui compte plus de 4 millions de membres.

Les régles des Euro Series s’inspirent des standards en matière d’e-sport. Les combats auront lieu sur les cartes classiques de S.K.I.L.L., parfaitement adaptées à la compétition grâce à leur level design impeccable.  Afin de sortir vainqueurs des combats et d’espérer empocher plus de 5 000 euros, les joueurs devront démontrer leurs qualités tactiques, avoir la gâchette rapide et surtout, comme le nom du jeu le suggère, disposer d’un bon nombre de compétences.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail