Saints Row IV célèbre “Independence Day” avec un nouveau trailer !

Saints Row IV célèbre “Independence Day” avec un nouveau trailer !

La planète est tombée entre les mains de l’Empereur Zinyak et son Empire alien maléfique. Les citoyens sont  emprisonnés à l’intérieur d’un infernal Steelport virtuel. Le dernier espoir de l’humanité repose sur l’ancien leader des 3rd Street Saints : le Président des Etats-Unis. Redonnez de la vie, défendez la liberté, et ramenez la prospérité à tout prix grâce aux super pouvoirs, aux super-méchas, au célèbre Vice-Président, au dubstep gun, et à tout le mélodrame présent dans cet incroyable et spectaculaire monde-ouvert.

Saints Row IV sera disponible le 20 août 2013 en Amérique du Nord et Amérique Latine, et le 23 août dans le reste du monde sur Xbox 360, Playstation 3 et PC.

Dans Saints Row IV, le big boss des Saints a été élu Président des États-Unis. Mais ce n’est que le début. En effet, la folie furieuse de la série des Saints Row gravit encore un échelon, en mettant en scène une invasion extraterrestre aux conséquences catastrophiques : les aliens ont transporté les Saints dans une étrange simulation futuriste de Steelport. Maniez des super pouvoirs titanesques et combattez pour libérer l’humanité de l’emprise mentale du chef des extraterrestres, Zinyak. Parvenez à vous échapper de la simulation dans laquelle les Saints ont été enfermés ou vous y laisserez votre peau !
Saints Row IV permet aux joueurs de mettre la main sur un arsenal d’armes extraterrestres et de technologies futuristes capable de transformer chaque membre des Saints en une arme de destruction massive. Utilisez ces super pouvoirs extraordinaires pour vous frayer un chemin jusqu’au sommet. Avec une action encore plus intense et des possibilités de personnalisation améliorées, les joueurs pourront utiliser ces nouveaux pouvoirs pour sauter par-dessus les immeubles, courir plus rapidement que les voitures les plus puissantes et projeter leurs ennemis dans les airs grâce à la télékinésie, ce qui promet de faire de cet l’épisode le plus spectaculaire et délirant de la série des Saints Row.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail