Salt and Sacrifice est disponible via Epic Games et PlayStation

Salt and Sacrifice est disponible via Epic Games et PlayStation

Salt and Sacrifice

Salt and Sacrifice, le nouveau volet de la série de jeux de plates-formes à l’âme Salt and Sanctuary de Ska Studios et Devoured Studios, qui s’est vendue à plus d’un million d’exemplaires, convoque aujourd’hui les guerriers rebelles au royaume d’Altarstone sur PlayStation 5|4 et Windows PC via Epic Game Store.

Devenez un inquisiteur marqué, une âme condamnée chargée de chasser de redoutables mages corrompus, acte ultime de pénitence pour les crimes passés. Pénétrez dans le royaume d’Altarstone et découvrez comment la magie élémentaire contrôlée par les Mages a étouffé la vie d’un pays autrefois puissant. Façonnez le destin de ce royaume abandonné en incarnant l’une des huit classes de personnages, et prenez les armes pour chasser les Mages, purifier le pays et gagner une chance de rédemption une fois pour toutes.

Partez de Pardoner’s Vale, un centre de chasseurs et le dernier bastion de la frontière occidentale, en utilisant le Mirrorgate pour voyager à travers le Royaume. Maîtrisez les outils de différentes classes, comme le sage lanceur de sorts et le rôdeur, un archer adroit et un manieur de lance compétent, pour vous battre dans des environnements difficiles, pleins d’ennemis dangereux, de matériaux rares et de nouveaux armements qui récompensent les inquisiteurs intrépides. Gagnez du sel sur les ennemis vaincus pour améliorer vos statistiques et dépensez des pierres d’étoile noire pour débloquer les améliorations de l’arbre des compétences afin de construire un chasseur mage personnalisé et compétent.

Progressez dans des zones peuplées de créatures terrifiantes, de pièges diaboliques et d’obstacles de plateforme tout en poursuivant les Mages. Suivez les cibles magiques de l’inquisiteur et affrontez des Pyromanciens brûlants, des Venomanciens virulents et des Corpumanciens répugnants qui plient les éléments à leur volonté sournoise. Surmontez les Mages au combat et détruisez leurs cœurs pour devenir plus puissant en transformant leurs os en nouvelles armes et armures avant d’avancer.

Embrassez le destin en tant qu’inquisiteur marqué et engagez-vous dans le multijoueur en ligne pour des chasses de mages en coopération ou des invasions JcJ sournoises. Invitez des amis sur le tableau de coopération de Pardoner’s Vale à l’aide d’un système de mots de passe ou invitez des partenaires aléatoires à la chasse à l’aide d’une bougie d’or. Rejoignez des factions pour bénéficier d’options multijoueurs étendues, comme l’Alliance du linceul, dont les agents utilisent la mystérieuse Page des malédictions pour envahir le monde d’autres inquisiteurs dans le cadre de combats JcJ, et les Veilleurs de l’Oathbound, une équipe qui se consacre à aider les personnes envahies par d’autres joueurs.

Maîtrisez des systèmes de combat et de RPG stimulants et gratifiants, semblables à ceux des titres de type « Soullike », dans un vaste univers de dark fantasy dont la musique a été composée par le compositeur Maclaine Diemer (Guild Wars 2). Embrassez une narration profonde et une histoire riche tout en faisant des plateformes à l’aide d’un grappin pour atteindre de nouveaux sommets. Combattez seul ou avec d’autres joueurs au cours d’une campagne principale ponctuée de combats de boss mortels et gagnez suffisamment de sel pour transformer le plus humble des inquisiteurs marqués en champion.

« Salt and Sacrifice s’appuie sur les bases qui ont fait de Salt and Sanctuary un jeu d’âme très apprécié des fans », a déclaré James Silva, fondateur de Ska Studios. « En tant que jeu largement développé par deux personnes, nous avons travaillé sans relâche pour construire une expérience qui offre des combats significatifs, des options multijoueurs passionnantes, et plus encore. Nous sommes impatients de vous voir tous dans Altarstone Kingdom ! »

Salt and Sacrifice est désormais disponible sur PlayStation 5|4 et PC en exclusivité sur Epic Games Store pour 19,99 dollars américains. Il prend en charge les langues anglaise, française, italienne, allemande, espagnole, portugaise, coréenne, chinoise (traditionnelle et simplifiée) et japonaise.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – STRIDE PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire