Samsung est le Sponsor Officiel Moniteurs de la Ligue européenne de PUBG

18 Oct 2019 | #HighTech, Jeux vidéo

Samsung

Samsung Electronics Co., Ltd. annonce être sponsor officiel de la Ligue européenne de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG Europe League, ou PEL). Dans le cadre de ce partenariat, toutes les parties de la PUBG PEL 2019 se joueront pour la première fois sur un moniteur incurvé, le C27RG50 de Samsung. Grâce à son taux de rafraîchissement ultra-rapide de 240 Hz, sa compatibilité G-SYNC et sa dalle incurvée, le C27CRG50 garantit une expérience optimale pour les joueurs.

La PUBG Europe League constitue la partie européenne de la compétition officielle organisée par PUBG Corporation et Starladder. La troisième et dernière phase de la saison 2019 voit s’affronter 16 des plus grandes équipes mondiales, telles que FaZe Clan, Natus Vincere, Team Liquid, G2 Esports, Pittsburg Knights, Team SoloMid et Ninjas in Pyjamas. Les joueurs s’entraîneront et rivaliseront sur le Samsung C27RG50 pour tenter de remporter une partie des 350 000 dollars alloués aux vainqueurs.

« Nous sommes ravis d’accueillir Samsung au sein de la PEL », déclare Atila Yesildag, directeur eSport pour la région EMEA chez PUBG Corporation. « Avec le moniteur incurvé Samsung CRG50, Samsung fait sans conteste évoluer la scène eSport compétitive, et il nous tarde de voir les meilleures équipes de la PUBG Europe League en action sur ces écrans. »

Samsung C27RG50 : le premier moniteur gaming incurvé 240 Hz compatible G-SYNC

Le C27RG50 est doté de la technologie 240 Hz RapidCurve™, qui garantit un taux de rafraîchissement ultra-rapide, limitant ainsi les décalages d’affichage, pour des scènes stables et fluides. Compatible G-SYNC, l’écran a été certifié par NVIDIA pour ses performances et sa qualité d’image, dénuée de déchirures et de lag.

La technologie avancée de la dalle VA Full HD de Samsung offre un rapport de contraste de 3000:1, pour des noirs profonds et des blancs éclatants, quelle que soit la luminosité des scènes.

Avec sa dalle incurvée 1500R, le C27RG50 permet d’avoir une vision complète de l’écran en faisant moins de mouvements, et ainsi de jouer confortablement et de minimiser la fatigue oculaire, même lors de sessions de jeu prolongées. Le moniteur dispose par ailleurs d’un cadre ultra-fin qui permet une configuration à double écran pratiquement sans rupture visuelle. Son pied en Y est ergonomique et robuste.

Les gamers peuvent choisir parmi plusieurs modes d’affichage préconfigurés pour s’adapter aux différents jeux en se rendant dans le menu de l’écran. Le mode Jeu optimise ainsi les niveaux de noirs, le contraste, la netteté et les couleurs. Le mode Low Input Lag garantit quant à lui un faible retard d’affichage entre la carte graphique et l’écran. Enfin, la fonction Virtual Aim Point permet de placer un viseur au centre de l’écran pour permettre à l’utilisateur d’atteindre ses cibles avec une précision accrue. Il est possible d’enregistrer jusqu’à trois profils d’affichage différents et d’alterner facilement d’un mode à l’autre en fonction des situations.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HEAVEN

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail