Samsung présente une gamme de produits intelligents et connectés

Samsung présente une gamme de produits intelligents et connectés

Samsung

Samsung Electronics Co., Ltd. présente à l’IFA 2019, à l’aube de son 50 ème anniversaire, sa vision autour de l’innovation, de la connectivité et du futur.

Samsung a ainsi annoncé démocratiser la technologie QLED 8K à travers une gamme complète de téléviseurs QLED 8K et un accès simplifié à du contenu 8K natif, innover dans le domaine de l’électroménager avec le lancement de la gamme de réfrigérateurs personnalisables BESPOKE et continuer à étendre son offre 5G. Ces nouveautés, parmi d’autres, illustrent l’ambition de Samsung de continuer à proposer des produits innovants et des services conçus pour répondre aux besoins de demain.

Depuis le lancement de son premier téléviseur noir et blanc il y a près de 50 ans, Samsung a développé des technologies de pointe dans l’électronique grand-public, l’électroménager et la mobilité. La marque perpétuera cet héritage en continuant d’offrir des innovations qui changeront la vie de leurs utilisateurs.

La gamme de téléviseurs QLED s’enrichit d’un modèle QLED 8K en 55’’

Depuis le lancement des téléviseurs QLED 8K en 2018, les ventes de TV QLED ont triplé, avec un intérêt grandissant pour les téléviseurs de grande taille, supérieure à 75’’.

Le nouveau téléviseur QLED 8K 55’’, disponible dès septembre 2019, viendra compléter cette gamme, composée actuellement de modèles en 65’’, 75’’, 82’’, 85’’ et 98’’.

Ce nouveau modèle 55’’ propose la même expérience premium que les autres modèles de la gamme TV QLED 8K : qualité d’image inégalée, 100% du volume colorimétrique et technologie d’AI upscaling révolutionnaire. Que le consommateur regarde du contenu via un service de streaming, une box connectée en HDMI, une source USB, ou même en mirroring depuis son téléphone, le processeur ultra-puissant Quantum Processor 8K reconnait et traite les contenus quelle que soit leur résolution pour les convertir en 8K.

Des appareils électroménagers design et innovants qui facilitent le quotidien

Alors que la frontière entre ameublement et électroménager continue de s’estomper, Samsung propose des solutions toujours plus personnalisables, afin de s’adapter aux besoins des consommateurs.

Samsung dévoile ainsi sa toute nouvelle gamme de réfrigérateurs BESPOKE, qui sera prochainement disponible en Europe. Produits design et modulaires, ces réfrigérateurs permettent de multiples configurations pour s’adapter facilement à tous les types de cuisine et aux goûts de chacun, grâce à une grande variété de tailles, de matériaux et de coloris. Avec cette offre unique, les consommateurs peuvent désormais créer un véritable espace cuisine sur-mesure et personnalisés.

Samsung annonce également son nouveau four multifonctions Dual Cook Steam, au design sophistiqué et minimaliste pour une intégration harmonieuse dans la cuisine. Le four est doté de surfaces texturées et d’un affichage TFT LCD pour un design résolument unique.

Il permet de bénéficier de tous les bienfaits de la cuisson vapeur grâce aux huit modes de cuisson vapeur proposés. Les viandes sont tendres et croustillantes et les légumes cuits à l’étouffée, croquants et savoureux.

Pour satisfaire facilement toutes les envies, le four Dual Cook Steam peut réaliser simultanément une cuisson en mode convection dans la cavité supérieure et une cuisson à la vapeur dans la cavité inférieure.

Samsung s’attache également à proposer des solutions adaptées au quotidien de ses consommateurs : l’AirDresser de Samsung, qui ressemble à s’y tromper à une penderie ou à un miroir vertical, permet ainsi de rafraichir facilement ses vêtements. Le purificateur d’air AX9500, premier système de purification sans vent au monde, assainit l’air efficacement avec son système de filtration triple (poussière, d’allergènes, etc.).

Samsung repousse les limites de la mobilité

Samsung a confirmé que le très attendu Galaxy Fold serait disponible à partir du 18 septembre notamment en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et à Singapour, puis aux Etats-Unis. Il sera proposé en Noir Cosmos et en Argent Stellaire. Le Galaxy Fold constitue une nouvelle catégorie de produits mobiles à part entière et offre une expérience utilisateur révolutionnaire, avec son écran pliable, son appareil photo utra-polyvalent et ses performances extrêmes.

Ces dernières semaines, Samsung a dévoilé plusieurs nouveautés produits offrant une expérience exceptionnelle et sans compromis. Seront présentés sur le stand :

  • Les Galaxy Note10 et Note10+, avec leur nouveau S Pen connecté, leur incroyable écran Dynamic AMOLED et leurs performances hors du commun, permettant aux utilisateurs de travailler comme ils le souhaitent et d’exprimer leur créativité, tout en restant mobiles.
  • Ultrafine et légère, la Galaxy Tab S6, est elle aussi dotée du S Pen. Elle bénéficie d’un grand écran Super AMOLED de 10.5’’, pour profiter pleinement de tous les contenus, et est la première tablette à intégrer un double module photo arrière.
  • La nouvelle montre connectée de Samsung, la Galaxy Watch Active2 allie quant à elle design raffiné et poids-plume (26 g pour la version 40 mm aluminium). Ce véritable coach bien-être est équipé d’un écran Super AMOLED dont la lunette rotative numérique assure une navigation fluide dans les menus.

Samsung continue par ailleurs de développer son offre 5G et présentera également le Galaxy A90 5G sur son stand (modèle non disponible en France).

Pour en savoir plus sur l’ensemble des produits Samsung annoncés à l’IFA 2019, retrouvez le stand de Samsung Electronics au 2 ème étage du City Cube de Berlin, du 6 au 11 septembre.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HEAVEN

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail