Samurai Shodown – Découvrez Ukyo, l’épéiste historique

25 Avr 2019 | Jeux vidéo

Samurai Shodown

SNK, créateur de séries légendaires de jeux de combat tel que King of FightersFatal Fury ou encore Art of Fighting continue de dévoiler sa série de vidéos présentant chaque semaine les styles de combat et les capacités uniques de la liste de combattants meurtiers de Samurai Shodown. Cette semaine retrouvez le très charismatique Ukyo, de retour dans la franchise !

Ukyo est de retour et il n’a pas perdu de sa superbe ! Il reste le meilleur lorsqu’il s’agît de manier le sabre… et même s’il n’a d’yeux que pour sa bien aimée Kei Odagiri, il plaît toujours autant aux filles ! Rien ne l’empêchera de se battre pour celle qu’il aime, pas même la maladie incurable qu’il a contracté. Quoiqu’il en soit ne clignez pas des yeux : il pourrait profiter de cet instant pour vous attaquer !

Développé chez SNK par l’équipe à l’origine de King of Fighters XIVSamurai Shodown comprend plusieurs modes, dont un mode Histoire, Entraînement, Bataille en ligne, et des modes multijoueurs locaux. Ce nouveau jeu introduira un mode asynchrone en ligne, le « Dojo », qui utilisera le Deep Learning pour créer un personnage Fantôme contrôlé par l’IA capable d’apprendre des actions des joueurs en mode hors ligne. Les joueurs pourront mettre en ligne leur Fantôme dans le tableau des scores, et télécharger des données Fantômes des autres joueurs. Les joueurs peuvent choisir d’affronter les Fantômes en 1 contre 1, ou dans l’Ironman challenge pour tenter d’en battre 100 à la suite.

Annoncé pour le mois de juin 2019 en Europe sur PlayStation 4 et Xbox One, sur Nintendo Switch fin 2019, et sur PC à une date ultérieure, Samurai Shodown réinvente le jeu 2D original avec des graphismes 3D qui conservent le style fantasy, manga et Samurai de la série, tout en améliorant grandement son aspect technique.

Samurai Shodown sera édité par Athlon Games en Amérique du Nord et en Europe. Pour plus d’informations sur Athlon Games, rendez-vous sur www.athlongames.com.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail