SCHiM est disponible sur consoles et PC

SCHiM est disponible sur consoles et PC

SCHiM

SChiM, sort aujourd’hui de l’ombre sur PC et consoles. Il est disponible sur Steam, Xbox One/Series X|S, PlayStation 4/5 et Nintendo Switch au prix de 24,99 $ (les prix régionaux varient) avec une remise de lancement de 10 % sur Steam et le Nintendo eShop pour une durée limitée.

Pour célébrer le lancement de SChiM, l’équipe a créé une nouvelle bande-annonce mignonne avec une charmante intro en stop-motion, une bande-son exaltante de Moonsailor et quelques citations flatteuses des premiers critiques qui ont apprécié l’originalité et l’attrait visuel du titre indépendant !

SChiM est un charmant jeu indépendant qui consiste à aider une ombre perdue à retrouver son humain en sautillant dans l’ombre. En cherchant des moyens astucieux de vous déplacer dans le monde, vous découvrez de petites histoires et des détails charmants cachés dans l’environnement.

  • L’histoire d’une personne perdant son ombre – Un schim est l’âme et l’esprit d’un objet ou d’un être vivant. Tout dans le monde en a un, et il ne devrait jamais être séparé ! Vous devez retrouver le chemin de l’humain auquel vous appartenez, avant qu’il ne soit trop tard !
  • Plateforme 3D unique – Vous ne pouvez vous déplacer que dans l’ombre, vous devrez donc trouver des moyens intelligents de sauter dans l’ombre des objets animés et des êtres en mouvement pour les utiliser comme chemins.
  • Un magnifique monde abstrait – La palette de couleurs change à chaque niveau pour capturer le décor, l’heure de la journée et l’ambiance de chaque lieu que vous explorez.
  • Chaque niveau a une histoire à raconter – Chaque nouveau niveau a son propre décor vivant avec de petites histoires à découvrir, inspirées de vraies villes et zones rurales néerlandaises/européennes.
  • Caché dans l’ombre – Il y a de nombreux objets cachés à découvrir dans SChiM, et lorsque vous les trouvez, vous aidez d’autres chimpanzés à rétablir la connexion avec leur objet.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PIRATE PR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail