SCHiM sortira le 18 juillet sur consoles et PC

SCHiM sortira le 18 juillet sur consoles et PC

SCHiM

Le devduo néerlandais Ewoud & Nils a annoncé que son platformer indé primé, SCHiM, sortira de l’ombre le 18 juillet. Il sera disponible sur Steam, Xbox One/Series X|S, PlayStation 4/5 et Nintendo Switch au prix de 24,99 $ (les prix régionaux varieront).

SCHiM a récemment bénéficié d’un Steam Next Fest réussi, dépassant les 200K Wishlists et avec plus de 50K joueurs essayant la démo. Rock Paper Shotgun a fait l’éloge de la démo, la qualifiant de « pretty froggin’ delightful ! » et IGN Benelux a également souligné son charme, déclarant : « Après avoir joué à SCHiM pendant seulement une demi-heure, j’ai déjà réalisé qu’il s’agissait d’un jeu très spécial. »

La démo est toujours disponible sur Steam pour ceux qui veulent la tester, et la sortie complète est maintenant dans moins d’un mois. Les joueurs de Nintendo Switch impatients peuvent déjà précommander le jeu sur le Nintendo eShop !

Caractéristiques principales

  • L’histoire d’une personne qui perd son ombre – Le schim est l’âme et l’esprit d’un objet ou d’un être vivant. Tout ce qui existe dans le monde en a un, et il ne faut jamais le séparer ! Vous devez retrouver le chemin de l’humain auquel vous appartenez, avant qu’il ne soit trop tard !
  • Une plateforme 3D unique – Vous ne pouvez vous déplacer que dans l’ombre, vous devrez donc trouver des moyens astucieux pour sauter dans l’ombre des objets animés et des êtres en mouvement afin de les utiliser comme chemins de traverse.
  • Un monde abstrait magnifique – La palette de couleurs change à chaque niveau pour refléter le décor, l’heure de la journée et l’ambiance de chaque lieu que vous explorez.
  • Chaque niveau a une histoire à raconter – Chaque nouveau niveau possède son propre décor vivant avec de petites histoires à découvrir, inspirées de villes et de campagnes néerlandaises/européennes réelles.
  • Cachés dans l’ombre – Il y a beaucoup d’objets cachés à découvrir dans SCHiM, et lorsque vous les trouvez, vous aidez d’autres schim à rétablir la connexion avec leur objet.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PIRATE PR – PRESSENGINE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail