ScourgeBringer est disponible en Accès Anticipé

ScourgeBringer est disponible en Accès Anticipé

ScourgeBringer

Le studio indé français Flying Oak, le compositeur Joonas Turner (Nuclear Trone, Downwell) et l’éditeur Dear Villagers sont heureux d’annoncer aujourd’hui la sortie de ScourgeBringer en Accès Anticipé sur Steam et Xbox Game Pass PC.

La sortie finale sur consoles et PC est, quant à elle, prévue pour le dernier semestre 2020.

Un tout nouveau trailer est disponible pour l’occasion.

Comme on ne se lasse pas de le rappeler, ScourgeBringer c’est avant tout une prise en main ultra fluide, des combats aériens soutenant une direction artistique en pixel art ultra soignée. Vous traverserez des salles entièrement construites à la main et agencées procéduralement à la manière d’un Binding of Isaac, sur fond de musique punchy réalisée par le compositeur Joonas Turner.

L’histoire suit le périple de Kyhra, héroïne envoyée percer les secrets d’un monolithe qui menace de détruire son monde. Assistée de son drone de combat, elle devra affronter d’anciennes machines, de drôle de fantômes et des boss géants. Force et ténacité lui seront nécessaires pour révéler les passages et les secrets pour lesquels tant de précédents explorateurs ont péri.

L’Accès Anticipé donne accès aux trois premiers mondes du jeu ce qui représentera environ la moitié de l’univers final du jeu. De nouveaux mondes, des armes additionnelles, des boss inédits et de multiples améliorations seront également ajoutés dans les mois à venir.

ScourgeBringer sera disponible dans les langues suivantes : Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Portugais, Russe, Japonais, Coréen et Chinois Simplifié au prix de 14,99€ / $14,99 / £11.39.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – DEAR VILLAGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail