Sea of Stars arrive le 29 août sur PC, Nintendo Switch et PlayStation

Sea of Stars arrive le 29 août sur PC, Nintendo Switch et PlayStation

Sea of Stars

Le développeur Sabotage Studio a annoncé aujourd’hui que Sea of Stars, le RPG au tour par tour inspiré de l’âge d’or des classiques du jeu de rôle des années 90, entraînera les aventuriers dans sa quête fantaisiste le 29 août sur PC, Nintendo Switch et consoles PlayStation. Sabotage Studio a dévoilé la date de lancement en publiant la première démo jouable de Sea of Stars sur le Nintendo eShop dans le cadre du Nintendo Direct, offrant aux fans leur première chance de plonger dans le monde fascinant du jeu. La démo présente les principaux systèmes et mécanismes de Sea of Stars, les personnages clés et le ton de l’aventure dans une vision du jeu sans spoiler, proche de la version finale, avec des pirates, des énigmes et de l’exploration. Téléchargez la démo dès maintenant. 

Vous découvrirez également aujourd’hui un nouveau gameplay époustouflant dans l’univers superbement réalisé de Sea of Stars. Les images mettent en évidence la revitalisation complète par Sabotage Studio des forces classiques du genre, offrant une version modernisée et distinctive de l’exploration, du combat et de la narration des RPG classiques.

Sea of Stars suit l’histoire de deux enfants du Solstice, rejoignant les joueurs avec les jeunes Valere et Zale alors qu’ils font face à leur devoir fatal de devenir des guerriers du Solstice. En unissant leurs pouvoirs du Soleil et de la Lune pour lancer une puissante magie d’éclipse, ce duo manie le seul pouvoir capable de combattre les créations monstrueuses de l’alchimiste maléfique connu sous le nom de Fleshmancer. Avec une bande-son époustouflante comprenant des œuvres originales du légendaire compositeur Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger) qui rejoint le compositeur Eric W. Brown du Sabotage Studio, Sea of Stars s’annonce comme l’un des jeux incontournables de l’année.

Sea of Stars présente les caractéristiques suivantes

  • Combat actif au tour par tour : Appuyer sur le bouton d’action en synchronisation avec les animations de combat renforce les attaques du héros et réduit les dégâts pendant la défense. En plus des attaques interactives chronométrées, le combat est doté d’un système de boosting et d’un système stratégique de « verrous », qui permet d’utiliser différents types de dégâts afin de gêner les ennemis pendant qu’ils préparent des attaques ou des sorts puissants, le tout dans une version immersive du genre RPG ;pas de rencontres aléatoires, de transitions vers des champs de bataille distincts ou de broyage.
  • Traversée sans entrave : Nagez, grimpez, sautez ou escaladez des corniches tout en vous déplaçant dans le monde grâce à un système de navigation basé sur l’expertise des plateformes qui s’affranchit des mouvements classiques liés au sol.
  • Une aventure riche en histoires : Rencontrez des dizaines de personnages originaux et progressez dans des histoires mémorables tout au long d’un voyage captivant. Tantôt épique, tantôt idiot, tantôt émouvant, Sea of Stars explore avec cœur les thèmes classiques de l’aventure et de l’amitié, tout en étant plein de rebondissements et d’événements inattendus que l’onattend d’une production de Sabotage Studio.
  • Du plaisir, pas d’ennui : Dans Sea of Stars, la défaite appelle un changement de plan de bataille, et non des heures de répétition pour améliorer les chances d’une revanche.
  • Un monde que vous pouvez toucher : Il existe de nombreuses façons de se retrouver dans le monde de Sea of Stars si vous avez envie de changer de rythme au cours de vos aventures. Naviguer, cuisiner, pêcher, s’arrêter dans une taverne pour écouter une chanson, ou jouer au jeu de table bien-aimé connu sous le nom de « Roues »… chaque système a été conçu pour offrir une expérience qui rend hommage aux classiques rétro, tout en repensant les éléments conventionnels pour offrir une expérience modernisée et rafraîchissante.
  • Un éclairage radieux : Des effets de lumière dynamiques associés à un cycle jour/nuit influençant le monde donnent à chaque zone une impression de vie, repoussant les limites visuelles traditionnelles des jeux de pixel art 2D stylisés – la seule façon de raconter correctement l’histoire de héros conjurant les pouvoirs du Soleil et de la Lune.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – SABOTAGE STUDIO

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail