Seagate Game Drive PS5 NVMe SSD
Les joueurs [eal]PlayStation[/eal] peuvent à présent profiter de la rapidité et de la technologie du SSD NVMe PCIe Gen4 de Seagate sur leur console. Aujourd’hui, Seagate Technology Holdings plc (NASDAQ : STX) annonce la sortie de son SSD pour PlayStation, sous licence officielle : le Seagate Game Drive PS5 NVMe SSD. Grâce à ce SSD, les joueurs pourront profiter de la dernière technologie PCIe NVMe SSD Gen4 et de la gamme de produits de stockage les plus rapides de Seagate sous licence officielle pour PlayStation. À la clé, vitesse, endurance et haute capacité pour les PlayStation 5.
Avec ses vitesses de lecture séquentielle atteignant 7 300 Mo/s , le Seagate Game Drive PS5 NVMe SSD exploite pleinement le PCIe de 4e génération, et offre ainsi des transferts jusqu’à deux fois plus rapides que les SSD PCIe de 3e génération. Il est doté d’un contrôleur E18 validé par Seagate et de la technologie NAND TLC 3D, et affiche ainsi une vitesse et une fiabilité avancées pour les jeux sur console. Equipé d’un dissipateur de chaleur minimaliste, conçu pour s’intégrer parfaitement dans la PlayStation 5, ce SSD optimise les performances de jeu et protège le stockage du bridage thermique. Facile à installer, il permet de jouer aux jeux PlayStation 5 directement depuis le disque.
Le Seagate Game Drive PS5 NVMe SSD est disponible dans différentes capacités, allant jusqu’à 2 To, et d’une extrême endurance avec un temps moyen d‘1,8 million d’heures entre deux pannes et un nombre total d’écritures (TBW) maximal de 2 550 To. Le disque est assorti d’une garantie limitée de cinq ans2 pour la tranquillité d’esprit des joueurs.
Disponible à la vente dès à présent, le Seagate Game Drive PS5 NVMe SSD sous licence officielle est proposé à 109,90€ (1 To) et 179,90€ (2 To).
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OMNICOM PR