Segula Technologies
Après le succès de son escape game géant en avril 2017, qui a réuni plus de 250 participants sur une seule soirée, SEGULA Technologies, groupe d’ingénierie mondial, propose une nouvelle expérience inédite à ses futurs talents Ingénieurs, autour du phénomène e-Sport.
Le groupe, qui recrute chaque année plusieurs milliers de nouveaux Ingénieurs à travers le monde, lance une grande compétition sur League of Legends, référence mondiale du jeu en ligne (plus de 100 millions de joueurs actifs dans le monde), en partenariat avec Webedia.
Avec plus de 7,5 millions de fans en France et des événements d’ampleur dans les plus grandes villes de l’hexagone (ESWC Winter/Summer, Barrière eSport Tour, etc…), l’e-Sport véhicule des valeurs de dépassement de soi, d’équipe et de partage, en ligne avec les ambitions du groupe.
Un tournoi commenté par des experts de League Of Legends, et 2000€ de cash prize en jeu !
La compétition débutera en ligne le 14 novembre et opposera des étudiants de toute la France.
Planning :
- 14/15 novembre et 21/22 novembre : phases de qualification. 4 soirées entre 20h et 22h30.
- 28/29 novembre : quart de finale. 2 soirées entre 20h et 22h30
- Samedi 9 décembre : demi-finale et finale à l’Arena Gaming du groupe Webedia (92)
Les commentaires du tournoi seront assurés par deux experts reconnus de League of Legends, Tweekz et Gardoum.
Inscriptions
Dès aujourd’hui, les étudiant(e)s Ingénieur(e)s de toute la France peuvent constituer des équipes de 5 personnes et s’inscrire ici
Une nouvelle preuve de l’engagement de Segula Technologies auprès de ses futurs candidats Ingénieurs
Jeux en ligne, Opération sur simulateur en réalité virtuelle, Espace Game géant… Depuis plusieurs années, Segula ne cesse de surprendre ses futurs candidats ingénieurs au travers d’opérations ludiques et fédératrices. Groupe d’ingénierie français en pleine croissance, présent dans 26 pays et comptant désormais 11 000 collaborateurs, Segula propose de nombreuses opportunités de carrière aux jeunes talents.
En 2017, le groupe prévoit de recruter 4500 personnes à travers le monde, une tendance qui se confirmera à nouveau pour 2018. Tous types de profils sont recherchés, partout en France et à l’International, pour apporter leur savoir-faire aux prestigieux clients industriels du groupe.