Segway-Ninebot confirme ses ambitions sur la micromobilité

Segway-Ninebot confirme ses ambitions sur la micromobilité

Segway-Ninebot

A l’occasion du Salon du 2 roues de Lyon et du Mobile World Congress de Barcelone, Segway-Ninebot, premier producteur mondial d’EDPM, annonce son entrée sur le marché des scooters de taille normale L3e-A1 avec un nouveau produit, tout en apportant du plaisir à toute la famille avec le tout nouveau Gokart PRO. En outre, après avoir atteint une production record de 10 millions de trottinettes, Segway-Ninebot renforce sa gamme de produits avec quatre nouvelles séries.

Avec le E300SE, Segway-Ninebot confirme ses ambitions sur le marché des scooters électriques

Sur les plus grands marchés de scooters L1e-B en Europe, le segment électrique est passé de 3 % à 38 % au cours des six dernières années. En un an seulement, Segway a gagné la première place sur le plus grand marché d’Europe. Cette transition rapide du marché des scooters à moteur à essence vers les scooters électriques peut également être attendue dans le segment de marché plus puissant L3e-A1, dans lequel Segway-Ninebot annonce son tout nouveau modèle : le E300SE.

Le scooter électrique haute performance E300SE permet une accélération extrême, de 0 à 50km/h en seulement 2,89 secondes. Ce nouveau modèle présente de puissantes caractéristiques en termes d’autonomie (jusqu’à 130 km et la possibilité de placer une troisième batterie en option sous le siège pour une augmentation de 50% de l’autonomie) et en termes de vitesse (vitesse maximale de 105 km/h). Chaque batterie est équipée d’un système de gestion de l’énergie intelligent (BMS) pour offrir une protection supplémentaire, maximiser la sécurité et prolonger sa durée de vie.

 Le modèle est équipé d’un système ABS et d’un système de contrôle intelligent de la traction pour offrir une sécurité supplémentaire et un confort ultime sur tous les terrains urbains. Les freins à disques hydrauliques à l’avant et à l’arrière avec étrier à double piston « J. JUAN », offrent un freinage plus puissant là où c’est nécessaire. Le siège, plus grand et plus confortable, transmet un sentiment de style et de confort, avec un espace de rangement de 34 litres pour ranger ses affaires ou deux casques ouverts. Le système Airlock du RideyGo! permet d’allumer et d’éteindre le eScooter automatiquement via Bluetooth.

4 nouvelles séries de trottinettes électriques disponibles en France dont le MAX G2, modèle de mobilité ultime

Concernant les trottinettes électriques, le nouveau modèle Max G2 propose un puissant moteur à traction arrière d’une puissance maximale de 900 W pour faire grimper les riders jusqu’à 22% de pente, des pneus tubeless autocicatrisants de 10 pouces et une plus grande autonomie, le tout grâce à la nouvelle technologie appelée RideyLong. Cette synergie entre le moteur brushless haute performance, les pneus longue portée nouvellement développés et les algorithmes optimisés du contrôleur offre une autonomie extra-longue allant jusqu’à 70 km sur une seule charge.

Par rapport à sa prédécesseuse la MAX G30 II qui connaît un grand succès, la MAX G2 offre de nouvelles fonctionnalités pour améliorer la conduite, notamment la suspension hydraulique avant et la suspension arrière à double ressort qui ajoutent encore plus de confort à la conduite. Des clignotants intégrés dans un guidon plus large, ainsi qu’un avertisseur sonore antivol et un système de contrôle de la traction (TCS) assurent une sécurité accrue. Nouveauté applicative : l’intégration de la fonction Find My d’Apple, pour localiser la trottinette en toute simplicité.

Parmi les nouveaux modèles de trottinettes électriques disponibles en France:

  • La F2 Series, trottinettes puissantes toutes options milieu de gamme : La F2 Series se compose de 3 modèles : F2, F2 Plus et F2 Pro. Guidon plus large pour une meilleure stabilité. Clignotants intégrés pour des déplacements plus sûrs. Des trajets plus confortables grâce aux pneus tubeless autocicatrisants de 10 pouces. La combinaison de moteurs plus puissants et d’une batterie de plus grande capacité crée l’équilibre parfait pour les utilisateurs les plus exigeants. De plus, avec sa roue arrière motrice, un frein à disque à l’avant, un frein électronique à l’arrière et un contrôle de traction pour les surfaces glissantes, la F2 Series assure une sécurité maximale. Tout comme l’intégration de la fonction Find My d’Apple.
  • La E2 Series, spéciale dernier kilomètre : les trottinettes E2 et E2 Plus sont extrêmement abordables et pratiques grâce à un design de style surf, au tableau de bord plus grand, à des pneus creux durables pour une meilleure absorption des chocs, à un double système de freinage et à un moteur puissant permettant de couvrir les besoins de déplacement de courte distance.
  • La C2 Series, adaptée aux enfants…sous contrôle des parents : la C2 et la C2 Pro sont adaptées aux enfants quels que soient leur âge et leur taille. Les deux modèles sont dotés de dispositifs de sécurité tels que des freins à tambour et des cadres plus robustes pour assurer la tranquillité d’esprit des parents. En outre, la C2 Pro est dotée d’un limiteur de vitesse que les parents peuvent régler via l’application mobile (avec haut-parleur Bluetooth intégré). La tige de la C2 Pro est conçue pour s’ajuster et s’allonger simplement, en fonction des besoins de l’enfant.

Le nouveau Ninebot Gokart PRO débarque en Europe

Autre nouveauté présentée lors des salons à Lyon et Barcelone : le kart électrique nouvelle génération Ninebot Gokart PRO débarque sur le marché européen. Version complètement réinventée de son prédécesseur, le Gokart PRO offre une taille et une vitesse ajustables qui s’adaptent aux besoins des adultes et des enfants.

Quatre modes de sécurité différents ont été intégrés à l’application, du mode sécurité au mode course. Et avec des performances sportives de 40km/h, une accélération de 1,02G et une capacité de dérapage contrôlé, ce modèle est sûr de surpasser les Gokarts 125cc traditionnels.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – YUCATAN

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail