Selfloss est disponible sur PC via Steam

Selfloss est disponible sur PC via Steam

Selfloss

Maximum Entertainment et Goodwin Games invitent les joueurs PC à suivre l’attrait des sirènes d’une beauté envoûtante et des divinités omnipotentes dans le monde fascinant de Selfloss dès aujourd’hui !

Situé dans un monde entre la vie et la mort qui vénère la majesté et la force des baleines, Selfloss met en valeur la beauté du folklore slave et crée une histoire obsédante sur la vie, l’amour et la perte. Les joueurs incarnent le guérisseur Kazimir et le rejoignent dans sa quête pour débarrasser le monde des miasmes, découvrent un rituel qui pourrait guérir son âme blessée et combattent son chagrin dévorant.

Accompagné de son fidèle bâton, que les joueurs peuvent manier indépendamment du sage guérisseur, Kazimir erre, se bat et navigue à travers les merveilleuses terres de Yord. Et il n’est pas seul : une multitude d’entités curieuses et magiques rappelant des personnages clés du folklore slave traditionnel faciliteront et gêneront son voyage.

Cet automne, Selfloss encourage les joueurs à embrasser les vieux contes de fées et à se laisser envelopper par les récits obsédants de la magie et de la mythologie, alors qu’ils redécouvrent l’espoir dans un monde qui semblait autrefois dépourvu de lumière.

Pour célébrer le lancement, Maximum Entertainment et Goodwin Games sont fiers de révéler qu’un pourcentage des ventes Steam de Selfloss sera reversé à l’association caritative Whale and Dolphin Conservation, la principale association caritative mondiale dédiée à la protection des baleines et des dauphins.

Les joueurs sur console pourront eux-mêmes découvrir la magie le 12 septembre sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. En plus du lancement numérique, des versions physiques seront également disponibles sur PS5 et Nintendo Switch avec des précommandes disponibles dès maintenant chez tous les bons détaillants, y compris Signature Edition Games.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – 1UP PR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire