Shadow fait évoluer ses offres pour les créatifs et les professionnels

Shadow fait évoluer ses offres pour les créatifs et les professionnels

Shadow

SHADOW se veut toujours à l’écoute de ses utilisateurs et souhaite proposer des offres au plus près de leurs attentes. Pour mieux y répondre, les offres Shadow for Makers – pour tous les esprits créatifs – et Shadow for Enterprise – dédiées aux professionnels – s’enrichissent. Les tarifs de ces offres sont parmi les plus accessibles du marché, dans un contexte de forte demande sur les capacités GPU (cartes graphiques).

Shadow for Makers, qui s’adresse aux personnes qui ont besoin de plus de puissance pour créer et donner vie à leurs projets ainsi qu’à leurs envies, est toujours disponible via 4 offres. Si l’offre Spark for Makers ne change pas, Aurora for MakersZenith for Makers et Lightning for Makers bénéficient toutes d’une augmentation conséquente de la RAM allouée. Voici le détail de ces offres :

Du côté des offres Shadow for Enterprise, les clients professionnels bénéficient dès aujourd’hui d’améliorations drastiques du stockage SSD – 1To pour toutes les offres contre 256Go auparavant – et du point de vue de la RAM, ainsi que de nouveaux tarifs très compétitifs pour créer et gérer leur flotte de PC virtuels :

Ces tarifs ne comprennent pas le coût associé à la licence Windows, les clients Shadow for Enterprise ayant la possibilité d’utiliser leurs propres licences. SHADOW peut également fournir la licence Windows 10E pour les clients qui le souhaitent, pour un coût supplémentaire de 15€HT par mois et par machine.

Par ailleurs, des frais de mise en service de 29€ sont appliqués pour chaque PC créé avec les gammes Shadow PC for Makers et Shadow PC for Enterprise.

Ces nouvelles offres Shadow for Makers et Shadow for Enterprise remplacent les offres précédentes dès aujourd’hui, et seront accessibles à tous les nouveaux utilisateurs. Les utilisateurs actuels d’offres Shadow for Makers peuvent conserver leurs offres existantes, et pourront passer à la nouvelle version de leur offre d’ici quelques semaines, sans obligation toutefois. Les clients Shadow for Enterprise existants seront contactés pour préciser les modalités de migration vers les nouvelles offres.

Bien entendu, tous les utilisateurs des offres Shadow for Makers et Shadow for Enterprise continuent de pouvoir souscrire à du stockage additionnel jusqu’à 5 To.

Dans un contexte d’inflation et d’augmentation globale des tarifs du marché du cloud, SHADOW conserve donc des tarifs extrêmement compétitifs, tout en améliorant le contenu de ses offres.

Toutes ces offres sont accessibles dès aujourd’hui sur le site officiel de SHADOW.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail