Shadow lance Shadow PC in Browser en Early Access

Shadow lance Shadow PC in Browser en Early Access

Shadow PC in Browser

SHADOW, entreprise spécialisée dans le cloud computing et faisant partie de l’initiative Synfonium lancée par Octave Klaba, annonce la disponibilité en Early Access de Shadow PC in Browser à partir du 31 juillet pour les nouvelles offres. Dans le même temps, l’entreprise annonce la possibilité pour les abonnés actuels de passer à ces nouvelles offres annoncées en juin dernier.

Shadow PC in Browser est une version allégée de l’application Shadow PC. Cette innovation est une réelle avancée qui va offrir une plus grande flexibilité et une meilleure accessibilité à Shadow PC pour tous ses utilisateurs. Elle est conçue pour fournir les fonctionnalités essentielles dont ils ont besoin pour une expérience optimale, instantanément et sans téléchargement.

Dans le même temps, tous les abonnés actuels aux offres Shadow PC standard (29,99 €/mois) et à l’Option Power (44,98 €/mois, commercialisées avant le 28 juin) pourront passer aux nouvelles offres sans aucune restriction à partir du 31 juillet, bénéficiant ainsi de cette nouvelle fonctionnalité. Pour rappel, la nouvelle offre Shadow PC permet de profiter de plus d’espace de stockage (512 Go), à l’instar de la nouvelle Option Power dotée en plus de 28 Go de RAM.

Shadow PC devient accessible n’importe où, à tout moment

La mise en place de Shadow PC in browser ouvre la possibilité d’utiliser Shadow PC de manière transparente sur des dizaines de nouveaux appareils sans besoin d’installer quoi que ce soit.

Pour cela, il suffit de souscrire aux nouvelles offres Shadow PC à partir de 32,99 euros par mois puis de taper « pc.shadow.tech » dans le navigateur pour démarrer Shadow PC depuis un simple onglet Chrome, Firefox ou Edge. Il sera notamment possible de lancer Shadow PC in browser sur une voiture connectée ou un réfrigérateur intelligent, même si SHADOW effectue encore des tests pour s’assurer de la compatibilité de tous les modèles.

Ajoutant simplicité et flexibilité, l’accès à Shadow PC depuis un navigateur ne permet pas de bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités de l’application Shadow PC, comme le montre le tableau ci-dessous. Pour profiter d’une expérience optimale, SHADOW recommande de privilégier les applications, dont la liste est disponible sur la page de Téléchargements officielle.

Une nouvelle opportunité pour les professionnels

Cette nouvelle façon d’accéder à Shadow PC ouvre également des opportunités pour les professionnels. Cette fonctionnalité améliore non seulement l’expérience utilisateur, mais fournit également un niveau supplémentaire de sécurité et de flexibilité pour les responsables IT. L’exécution dans un navigateur web atténue en effet les risques potentiels de sécurité liés à l’installation de logiciels supplémentaires et permet de rendre l’utilisation de Shadow PC compatible avec les politiques informatiques existantes. Elle permet également un accès facile depuis tout appareil équipé d’un navigateur, simplifiant la configuration et la maintenance.

Les créateurs de jeux vidéo à l’honneur

En plus de ces développements, Shadow PC in Browser permet également la mise en place des solutions dédiées aux professionnels du gaming (Virtual Booth & Echo session) annoncées en mars dernier à la Game Developers Conference de San Francisco.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail