Shadow Tactics : Blades of the Shogun
Daedalic Entertainment et Kalypso Media annoncent aujourd’hui la sortie de Shadow Tactics : Blades of the Shogun sur Xbox One et PlayStation 4. Pour la première fois, le hit de l’infiltration en temps réel qui fait le bonheur des joueurs PC débarque sur console avec la ferme intention de raviver un genre moribond ces dernières années. Les cinq personnages et leur penchant plutôt marqué pour la discrétion n’ont rien perdu de leur polyvalence, pour mener à bien une grosse douzaine de missions en restant dans l’ombre. Shadow Tactics : Blades of the Shogun est disponible dès maintenant au prix de 39,99 €.
Découvrez les trailers créez à l’occasion de la sortie du jeu sur consoles :
Pour s’initier aux rudiments de l’action furtive, Daedalic a infiltré une démo gratuite sur les deux nouvelles plateformes.
Sur console, le gameplay infiltration authentique du hit PC sorti en fin d’année dernière conserve toutes ses qualités tactiques. Tromper un garde avec une bouteille de saké judicieusement placée ou terrasser un groupe entier dans un tourbillon de katana, tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins. Grâce au Mode Shadow, il est possible de coordonner ses personnages pour exécuter des stratégies de plus en plus complexes en un souffle, et ainsi contrecarrer les plans d’une IA retorse et déjouer des scénarios toujours plus complexes. Le Ninja, le Samurai, la Geisha, le Trappeur et le Sniper disposent chacun de ressources particulières pour faire face à l’ensemble des situations d’infiltration proposées par les développeurs.