Shadow – Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle Option Power

Shadow – Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle Option Power

Shadow

Lors de la toute première keynote Shadow Spotlighten mai 2022, SHADOW a détaillé sa vision stratégique, se positionnant comme la plateforme de cloud de référence pour les joueurs, les créatifs et les entreprises. Aujourd’hui, il est temps de tenir les promesses faites à la communauté, car SHADOW lance une nouvelle configuration avec son Option Power.

Voici tout ce qu’il y a à savoir sur la technologie de cloud computing de Shadow:

L’Option Power permet l’accès à un PC équipé de composants dernier cri au plus grand nombre, dans le cloud, sans avoir besoin d’acheter un appareil physique.

Rappel des caractéristiques de l’Option Power :

  • Un CPU AMD EPYC 7543P avec 4 cœurs et 8 threads
  • La puissance d’un GPU haut de gamme, avec une NVIDIA RTX A4500 (une carte NVIDIA GeForce RTX 3070 conçue pour les professionnels)
  • 16 Go de RAM
  • Connexion fibre optique 1Gbps intégrée

L’Option Power est disponible pour 14,99€ par mois, en plus du tarif mensuel de 29,99€ de l’offre de base. Les utilisateurs peuvent également ajouter de l’espace de stockage supplémentaire, jusqu’à 5 To.

Au lancement, l’Option sera équipée de la carte NVIDIA RTX A4500, différents GPU de nos partenaires NVIDIA et AMD complèteront cette configuration au fil du temps.

Si vous n’avez pas la chance de faire partie des utilisateurs qui ont précommandé cette Option Power à temps, une quantité limitée sera disponible sur notre site Web aujourd’hui ; consultez nos comptes Twitter et Discord pour vous assurer de ne pas passer à côté !

Et n’oubliez pas, des slots supplémentaires de l’Option Power seront déployés en novembre et par la suite de façon régulière. Nous tiendrons les utilisateurs informés par email et sur nos différents réseaux sociaux. Restez à l’écoute !

Le lancement de l’Option Power, partie émergée de l’iceberg

Lors de notre keynote, nous avons également promis de rendre Shadow disponible auprès du plus grand nombre, et nous avons tenu parole : nos services sont désormais accessibles à plus de 120 millions d’utilisateurs supplémentairesEn effet, l’Autriche, le Canada, la Suède, le Danemark et l’Italie ont rejoint la #TeamShadow ces dernières semaines**, et bénéficieront tous de l’Option Power à partir du 26 octobre également. L’Espagne rejoindra l’aventure dans les semaines à venir.

En coulisses, les équipes Shadow travaillent également d’arrache-pied. Nous finalisons actuellement deux migrations : notre infrastructure back-end est en cours de migration vers notre nouvelle plateforme technologique interne (la Core Business Platform), pour plus de sécurité, plus de fonctionnalités et une interface client complètement remaniée ; dans le même temps, nous avons migré physiquement tous nos serveurs à travers le monde vers des infrastructures OVHcloud pour un processus plus économe en énergie et plus respectueux de l’environnement.

Cela fait 3 ans que nous n’avons pas proposé une nouvelle configuration en raison, entre autres, de pénuries de composants. La sortie de l’Option Power est le symbole du nouveau chapitre pour SHADOW, que nous avons initié l’an dernier : offrir de nouveaux services, de nouvelles fonctionnalités et répondre à toutes les attentes de nos utilisateurs. Plus important encore, nous avons délivré tout ce que nous avions annoncé en mai dernier », a déclaré Éric Sèle, PDG de SHADOW. « Nous sommes particulièrement fiers et enthousiastes de tout cela et nous avons hâte que les utilisateurs nous disent ce qu’ils pensent de la mise à niveau de la puissance. »

« Je suis fier de tout le travail accompli par les équipes SHADOW. Tant de choses se sont passées depuis que nous avons rejoint ce projet ! SHADOW va de l’avant et ce que nous livrons ici n’est que le début de tout ce que nous voulons accomplir. J’ai hâte de voir la suite« , a ajouté Octave Klaba, chairman de SHADOW.

Si vous avez des questions sur l’Option Power, vous pouvez consulter cet article sur notre Help Center :

Pour en savoir plus sur nos dernières annonces, vous pouvez regarder notre dernier Shadow News sur Twitch :

https://www.youtube.com/watch?v=uRC2KGwDQdU&t=1s

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail