Sharkmob annonce Vampire: The Masquerade – Bloodhunt sur PS5

Sharkmob annonce Vampire: The Masquerade – Bloodhunt sur PS5

Bloodhunt

Le développeur de jeux suédois Sharkmob est heureux d’annoncer que Bloodhunt, son tout nouveau titre se déroulant dans l’univers de Vampire : The Masquerade, a été annoncé pour PS5 et sortira plus tard cette année…

Ce jeu gratuit et élégant de type Battle Royale a été conçu pour donner aux joueurs l’essence du surnaturel. Bloodhunt présente un gameplay vertical unique avec une traversée qui vous emmène des ruelles aux toits de Prague. Naviguer avec succès dans la ville, se nourrir pour devenir plus fort et préserver la Mascarade sont les éléments clés du jeu qui peut être joué en solo ou en équipe de trois avec jusqu’à 45 joueurs.

« Nous sommes très fiers d’annoncer que notre premier jeu arrivera sur PS5 cette année ! Nous avons développé la version PS5 en même temps que la version PC et nous avons été ravis de travailler avec Sony sur ce projet », a déclaré Fredrik Rundqvist, PDG de Sharkmob.

Actuellement disponible en accès anticipé sur PC, les joueurs peuvent rejoindre Bloodhunt en s’inscrivant sur le site officiel Bloodhunt.com.

Les joueurs PS5 peuvent se procurer le jeu sur la page officielle de la boutique PS5 ICI.

À propos

Un jeu de combat royal free-to-play à la troisième personne dans l’univers de Vampire : The Masquerade, développée en étroite collaboration avec l’équipe de la marque World of Darkness. Pour la première fois, vivez le frisson de la guerre des vampires alors que des sectes s’affrontent dans la ville de Prague, suite à l’arrivée d’équipes d’intervention de la Seconde Inquisition. Utilisez vos pouvoirs surnaturels, vos armes et votre intelligence pour éradiquer vos ennemis et faire face aux chasseurs, tout en vous efforçant de maintenir la Mascarade.

Caractéristiques :

  • Rejoignez la Chasse au Sang en utilisant des pouvoirs surnaturels et traversez n’importe où pour affronter d’autres joueurs et des ennemis contrôlés par l’IA pour être le dernier vampire debout.
  • Affichez votre fantasme de vampire grâce à des personnages personnalisables – incarnez un vampire personnalisé de votre propre création. Choisissez votre allégeance de Clan pour définir votre style de jeu puis laissez votre personnalité transparaître en créant vos looks expressifs les plus uniques dont vos amis et rivaux se souviendront.
  • Restaure la mascarade – Situé dans la magnifique vieille ville de Prague, rendu avec la plus haute fidélité graphique, Bloodhunt offre des raisons de continuer à se battre avec la progression de l’histoire grâce aux mises à jour des Actes au fil des saisons.
  • Aucune mécanique  » pay-to-win  » – créé avec une mentalité axée sur le joueur.
  • Prise en charge de 12 langues – anglais, français, italien, allemand, espagnol, russe, polonais, portugais (brésilien), espagnol (latino-américain), chinois, coréen et japonais.
  • La prise en charge de l’audio spatial permet aux joueurs de s’immerger totalement dans le frisson de la chasse : écoutez les menaces avant de les voir grâce aux dernières technologies audio 3D.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PRESSENGINE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]