SHIELD TV – NVIDIA annonce le support des manettes Xbox Series S/X et PlayStation Dual Sense

SHIELD TV – NVIDIA annonce le support des manettes Xbox Series S/X et PlayStation Dual Sense

SHIELD TV

Lorsque la SHIELD TV a été lancé, en 2015, NVIDIA a promis de sortir des mises à jour régulières, y compris de nouvelles fonctionnalités et des améliorations générales. À partir d’aujourd’hui, NVIDIA lance la 27e mise à jour du logiciel SHIELD, disponible pour tous les propriétaires de SHIELD TV.

Comme pour les mises à jour précédentes, le déploiement devrait être achevé dans les prochains jours, mais il peut parfois prendre jusqu’à une semaine.

Les principales mises à jour comprennent la prise en charge des contrôleurs de nouvelle génération (Xbox Series S/X et PlayStation Dual Sense) et des systèmes domotiques Control4. Elle ajoute également une option dans les paramètres sonores avancés pour désactiver les notifications de contrôle du volume.

Les possesseurs de SHIELD peuvent désormais connecter des contrôleurs de console de nouvelle génération et profiter de leurs manettes préférées pour jouer à des jeux via GeForce NOW ou sur Android.

Pour commencer, lancez l’appairage Bluetooth sur le SHIELD et lancez le mode d’appairage sur la manette.

  • DualSense : Maintenez les boutons PlayStation et Share/Clip enfoncés jusqu’à ce que la lumière s’allume en bleu
  • XBox Series X/S : Maintenez le bouton « coupler » enfoncé jusqu’à ce que le bouton Xbox clignote

Grâce à la prise en charge de Control4, les accros du home cinéma peuvent utiliser leur télécommande ou leur application Control4 pour naviguer sur leur SHIELD et même lancer directement les applications installées. Contactez un installateur certifié de Control4 pour ajouter votre SHIELD dès aujourd’hui.

Et avec toutes les mises à jour du logiciel, vous pouvez également trouver une foule de corrections de bugs. Les notes de version complètes, y compris les versions antérieures, sont disponibles sur le site SHIELD https://www.nvidia.com/fr-fr/shield/software-update/.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail