Wartales – Le DLC « Contract: The Fief » sera disponible dès le 25 septembre

12 Sep 2025 | Jeux vidéo

Wartales

Wartales, le RPG tactique médiéval en monde ouvert du studio Shiro Games, déjà écoulé à plus d’un million d’exemplaires, ouvre un tout nouveau champ de bataille avec son dernier DLC, Contract: The Fief, disponible sur PC via Steam et GOG le 25 septembre 2025.

Prenez le commandement de votre propre domaine. Promulguez des lois, encadrez l’artisanat et le commerce, et gérez les affaires d’État tandis que votre fief se développe et prospère. Supervisez chaque district en orientant la construction de nouveaux bâtiments, qu’ils soient destinés à la production ou à la culture.

Wartales (Steam Account) est disponible chez notre partenaire Difmark !
https://difmark.com/r/WartalesSteamAccount9975
Profitez de 10% de réduction avec le code « DIFMARK » !

Contract: The Fief s’intègre naturellement aux campagnes de Wartales. Ajoutez de nouvelles dimensions et de nouveaux enjeux à votre expérience en administrant votre domaine à tout moment, dès que votre troupe de mercenaires itinérants fait halte.

Observez attentivement l’émergence des factions qui se disputent l’influence entre paysans, nobles, érudits et clergé. Ce sont elles qui définiront l’identité globale de votre fief : royaume rigide et militarisé, carrefour commercial animé ou haut lieu de savoir ?

Publiez édits et mandats pour faire basculer l’équilibre des forces, tout en surveillant le bonheur de votre peuple. Chaque décision influe sur le quotidien de vos sujets : leur assurerez-vous prospérité, culture et richesse, ou les condamnerez-vous à une existence brève et brutale, marquée par la famine et la violence ?

« Avec Contract: The Fief, nous introduisons une toute nouvelle manière d’interagir avec l’univers de Wartales », explique Quentin Lapeyre, Game Director chez Shiro Games. « Les joueurs peuvent élargir leurs horizons et régner sur leur propre fief, sans pour autant s’éloigner des campagnes de leurs mercenaires. Le système de fief est lié au système de repos déjà existant : ainsi, vous pouvez gérer votre domaine où que vous soyez dans le monde. »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – STRIDE PR