Sick City – Roccat dévoile son 1er jeu vidéo !

9 Mai 2017 | Jeux vidéo

Sick City

ROCCAT fait un pas de plus dans l’univers du jeu avec son tout premier titre développé en interne, Sick City, un jeu vidéo de combat tactique en temps réel.

Sick City casse à la fois le genre conventionnel et les normes de développement. Le tout nouveau ROCCAT Games Studio ne développe pas seulement sa propre interprétation des jeux d’action tactique : il intègre profondément les réactions des joueurs dans les décisions de développement.

Cette réelle relation de proximité entre développeur et joueur est le futur du jeu vidéo. Aucun autre jeu en early access n’intègre aussi efficacement ses joueurs actifs et potentiels dans sa production. Les joueurs auront l’opportunité de participer activement dans les décisions qui bâtiront la version finale de Sick City. Nouvelles maps, factions, modes, campagnes, même le futur de Sicky City en esport : ces décisions seront placées dans les mains du joueur. Une vraie collaboration.

Le croisement du meilleur de 3 mondes

Sick City se démarque par un style unique, inimitable, intemporel : les factions et véhicules sont variés mais ne font finalement qu’un dans le monde de Sicky City que les joueurs reconnaîtront très vite.

Le gameplay est une adaptation moderne du meilleur des genres : il combine la force des classiques du jeu tactique comme « Commandos », l’action en temps réel d’un « Company of Heroes », tout en comportant une savante dose de « Warcraft 3 ».

La fusion de ces composants apporte à Sick City une expérience unique pour les joueurs fans de stratégie. Action et tactique combinées à toute vitesse dans un monde post-apocalyptique avec des squads uniques et une grande variété de variables pour personnaliser vos stratégies de combat. Voilà Sick City.

La communauté : clé du succès

« Dans le monde des périphériques, nous avons impliqué de plus en plus fortement, années après années, la communauté dans le développement de nos produits. Le Sova et le Modulok en sont des exemples percutants : l’implication des joueurs a été un facteur clé du succès du Sova et du concept final du Modulok. Le même processus pour le développement d’un jeu vidéo représente le futur de notre point de vue. Sick City est un jeu compétitif, nous développons des équipements pour la compétition : c’est en toute logique que nous y apportons le même concept de collaboration des joueurs. La communauté fait partie intégrante de ROCCAT Games Studio. Notre talentueuse équipe de développement est impatiente de travailler main dans la main avec les joueurs pour créer un jeu final unique et comportant la touche ROCCAT que tout le monde connait et aime. »
– René Korte, fondateur et CEO de ROCCAT

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail