Sifu
Le monde du Kung Fu ne connaît pas de limite, et s’affranchit désormais des frontières du jeu vidéo : [eal]Sifu[/eal] est disponible aujourd’hui sur consoles Xbox et PC via Steam. Cette quête de vengeance, qui a secoué le petit monde du jeu vidéo l’année dernière, est maintenant accessible sur toutes les plateformes actuelles au prix de 39,99 €.
Les bons comptes font aussi les bons ennemis : le studio Sloclap accueille ces nouveaux sifus avec une grosse extension gratuite disponible pour toutes et tous sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 ou encore PC via Steam et Epic Games Store. Le Mode Arène va repousser les limites de votre maîtrise du Kung Fu avec pas moins de 45 défis impitoyables répartis sur neuf lieux dynamiques complètement séparés du mode histoire. Plus de 10 heures de jeu supplémentaires vous attendent dans un titre qui ne manque déjà pas de piquant. Même les aficionados des arts martiaux les plus alertes vont devoir s’employer pour en venir à bout : ces cinq nouveaux modes de jeu vont vous donner bien du fil à retordre.
Entrez dans l’Arène avec cette bande-annonce de lancement bourrée d’action :
Sifu a dépassé les 2 millions d’unités vendues dans le monde, poussé par un accueil critique incroyable lors de sa sortie l’année dernière. Il s’ouvre désormais à un nouveau public pour la sortie de sa quatrième mise à jour majeure, qui étoffe le jeu d’action d’un Mode Arènes démoniaque, de nouvelles tenues à débloquer, de nombreuses améliorations de qualité de vie et d’un doublage en chinois-cantonais. Cette update marque également l’arrivée de 28 nouveaux cheats permettant d’étendre sa panoplie de coups et plus encore, ainsi que 9 modificateurs de gameplay qui vous permettront de jouer avec les règles que vous aurez vous-même fixées. Il vous sera également possible de perfectionner votre style grâce aux nouvelles leçons de la salle d’entraînement : une étape à ne pas négliger pour terrasser les hordes d’ennemis – dont l’IA a été améliorée – qui se dresseront sur votre route lors de la quête principale, mais aussi dans les différents modes Arènes.
Sifu est un beat’em up doublé d’une fable sur la vengeance qui se déroule dans une ville chinoise fictive : incarnez un ou une étudiant(e) en Kung Fu Pak Mei qui embarque dans une quête épique de vengeance après l’assassinat de son maître. Des années d’entraînement vous ont transformé en une force indomptable : pourchassez une à une les figures de proue du terrifiant gang qui a pris la vie de votre mentor des années auparavant, et prenez la vie des innombrables hommes de main qui les accompagnent. La vengeance à un coût : vous vieillissez toujours un peu plus à chaque décès. Plus âgé, vous êtes plus sage et puissant, mais également un peu moins résistant. Jusqu’où ira votre sens du sacrifice ?
Sifu est disponible dès maintenant sur consoles Xbox, PC via Steam et Epic Games Store ainsi que sur consoles PlayStation et Nintendo Switch.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER