The Road of Dust and Sorrow
Souviens-toi de ce pour quoi tu te bats… Silver Lining Interactive est fier d’annoncer son partenariat avec le studio Painted Black Games pour publier le survival-thriller hanté et déchirant The Road of Dust and Sorrow.
Une route vers la désolation
The Road of Dust and Sorrow est une aventure survival-horror narrative, inspirée des classiques du thriller du milieu des années 90. Luttez pour survivre dans des rues en décomposition, face à des Dusters assoiffés de sang, des pièces verrouillées et des couloirs oubliés, où chaque porte peut signifier le salut… ou la fin. Par-dessus tout, une seule chose compte : garder votre fille en vie.
Des expériences qui marquent
Cette année, Silver Lining Interactive s’est forgé une solide réputation en proposant des titres numériques qui trouvent un fort écho auprès des joueurs. Spirit of the North 2, Captain Wayne et Service With a Shotgun ont tous reçu des critiques très positives, renforçant la position croissante du studio en tant qu’éditeur soutenant constamment des expériences mémorables et soignées.
« La collaboration s’est imposée naturellement, puisque nous avions déjà travaillé ensemble sur The Long Reach. Nous sommes vraiment ravis de replonger dans cette aventure ! » a déclaré Roman, Head Developer chez Painted Black Games.
« The Road of Dust and Sorrow s’est immédiatement distingué comme une perle rare. Nous savons de première main à quel point l’équipe de développement est passionnée et méticuleuse dans son approche de la narration, et nous sommes entièrement là pour la soutenir. Le jeu est magnifique, tant dans son apparence que dans son gameplay et son ressenti, profondément empreint d’âme », a déclaré Dan Fraser, Producer chez Silver Lining. « Il vous accompagne longtemps après avoir quitté la partie. Nous n’arrivions pas à arrêter d’y penser. »
« Je le crie littéralement sur tous les toits : IL FAUT Y JOUER », a ajouté Julia Galus, Community Manager chez Silver Lining.
Avec Silver Lining Interactive en charge de l’édition, Painted Black Games peut se consacrer entièrement à la création d’une expérience véritablement inoubliable pour les joueurs.
Dans The Road of Dust and Sorrow, un remède créé pour mettre fin à la famine devient la ruine de l’humanité. L’expérience ratée transforme les gens en créatures sauvages connues sous le nom de Dusters, animées par une faim primitive et implacable.
Dix ans plus tard, Katherine et sa fille Ava errent parmi les vestiges brisés de la civilisation à la recherche d’un avenir plus sûr. Leur présence attire l’attention d’un prédicateur mystérieux et de ses adeptes, mais la véritable menace est une faim ancienne qui considère les humains comme un terreau fertile.
Luttez pour survivre dans des rues en ruine, face à des Dusters assoiffés de sang, des pièces verrouillées et des couloirs oubliés, où chaque porte peut signifier le salut… ou votre fin. Gardez Ava en vie, quoi qu’il arrive. Vous pouvez perdre le monde. Vous ne pouvez pas la perdre, elle. Chaque pas vous entraîne plus profondément dans un lieu qui veut vous briser. Personne ne viendra vous sauver. Mais vous pouvez vous battre. Vous pouvez fuir. Et vous pouvez encore tenter d’atteindre Sanctuary.





