Skullcandy lance les écouteurs sans fil INDY

Skullcandy lance les écouteurs sans fil INDY

INDY

Skullcandy, Inc., la marque audio originale au style de vie unique présente les derniers-nés de sa gamme sans fil, les Indy, des écouteurs pour ceux qui veulent vivre leur son avec un degré de liberté sans pareil. Les Indy répondent aux attentes actuelles des consommateurs : une expérience totalement sans fil, intuitive et durable, qui les accompagne tout au long de la journée.

Les Indy proposent une utilisation d’une grande simplicité, sans câble, grâce à leur appairage rapide et à leurs touches de contrôle capacitives. De plus, la forme des écouteurs garantit un ajustement fiable, isolant du bruit, pour profiter pleinement de toute la richesse de leur qualité sonore. Des protections en gel amovibles assurent leur stabilité et des embouts supplémentaires sont également inclus, pour un maintien parfait en continu. Les écouteurs ont une portée Bluetooth de 10 mètres et une autonomie exceptionnelle, avec quatre heures dans chaque écouteur et 12 heures de plus dans l’étui de recharge, soit un total de 16 heures d’autonomie. Les Indy sont également certifiés IP55, ce qui signifie qu’ils sont résistants à la transpiration, à l’eau et aux salissures, offrant à leurs utilisateurs une protection optimale toute la semaine, que ce soit lors des déplacements quotidiens ordinaires ou lors d’activités plus dynamiques.

« Les Indy sont faits pour les consommateurs qui souhaitent passer au sans fil total », a déclaré Jeff Hutchings, Directeur Général des Produits chez Skullcandy. « Nous avons associé notre technologie sans fil à une esthétique et une ergonomie complètement nouvelles pour offrir à nos utilisateurs une liberté sans égale lorsqu’il s’agit de vivre la musique et ressentir leur son. »

Les Indy sont des écouteurs abordables, totalement sans fil et riches en fonctionnalités, conçus pour s’adapter naturellement à la vie quotidienne des amateurs de sans fil à la recherche de simplicité. Les Indy intègrent la technologie Bluetooth, un microphone et des touches de contrôle intégrés pour un accès simple et rapide à l’activation de l’assistant de l’appareil, aux contenus multimédia ainsi qu’au contrôle des appels, des pistes et du volume. Les écouteurs sont lancés officiellement en coloris Black, et seront disponibles plus tard cette année dans 3 autres coloris : Moab, Indigo Blue, et Mint.

Les Indy sont disponibles dès maintenant sur Skullcandy.fr au prix de 79,99€, et chez certains détaillants.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BLACK MILK AGENCY

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail