Owlcat Games dévoile Warhammer 40,000: Dark Heresy

23 Mai 2025 | Jeux vidéo

Dark Heresy

Lors du showcase Warhammer Skulls, Owlcat Games a dévoilé un nouveau chapitre de son exploration de l’univers de Warhammer 40,000, en annonçant un tout nouveau cRPG basé sur cet univers, Warhammer 40,000: Dark Heresy. Les plans concernant le futur contenu de Warhammer 40,000: Rogue Trader ont également été dévoilés : une deuxième extension majeure, Lex Imperialis, arrivera bientôt, tout comme un deuxième Season Pass avec deux DLC supplémentaires riches en histoire et un pack de personnalisation de l’apparence.

Devenez un Inquisiteur dans Warhammer 40,000: Dark Heresy

Devenez acolyte de l’Inquisition dans Warhammer 40,000: Dark Heresy, un second RPG tactique narratif situé dans cet univers sombre tant-aimé. Avec pour toile de fond la Noctis Aeterna et le mystère de l’Étoile Tyran, les joueurs dirigeront un groupe composé de divers compagnons — qu’il s’agisse de loyaux sujets impériaux, comme un garde du monde hostile de Catachan, ou d’infâmes xénos, dont un mercenaire Kroot à l’apparence d’oiseau — dans une lutte désespérée contre l’hérésie et la corruption. Grâce à des enquêtes complexes, un système de combat au tour par tour et des choix lourds de conséquences, Dark Heresy propose une plongée dans l’atmosphère brutale et mystique de l’une des organisations les plus redoutées de l’Imperium. Le jeu développe considérablement les idées introduites dans Rogue Trader et propose des dialogues entièrement doublés.

Warhammer 40,000: Dark Heresy sera disponible sur Windows PC (Steam, GOG, Epic Games Store) et sur consoles (PlayStation 5, Xbox Series X|). Les joueurs peuvent d’ores et déjà ajouter le jeu à leur liste de souhaits et soutenir le processus de développement en achetant un Pack Fondateur sur le site officiel.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OWLCAT GAMES