Skulls of the Shogun: Bone-A-Fide Edition arrive sur Nintendo Switch !

Skulls of the Shogun: Bone-A-Fide Edition arrive sur Nintendo Switch !

Skulls of the Shogun: Bone-A-Fide Edition

Les éditeurs 612 Games et Golem Entertainment ont annoncé aujourd’hui que le jeu de stratégie au tour par tour de 17-BIT inspiré par le monde des Samouraïs, Skulls of the Shogun: Bone-A-Fide Edition, arrive sur Nintendo Switch ce printemps.

Après le lancement très réussis sur Steam PC, PlayStation 4, Xbox 360 et Windows Phone et à la demande générale, Skulls of the Shogun: Bone-A-Fide Edition arrive sur l’e-shop Nintendo. Ce jeu de stratégie au tour par tour effréné et hautement tactique invite les joueurs à entrer dans l’au-delà des Samouraïs et à s’associer à de vifs guerriers Ghost-Samurai, des moines animaux magiques et des généraux samouraïs à moustache afin de capturer les crânes du shogun.

Skulls of the Shogun: Bone-A-Fide Edition met en scène les joueurs incarnant le général récemment décédé Akamoto, le plus puissant général samouraï du Japon, poignardé dans le dos par un agresseur inconnu à la veille de sa plus grande bataille. Les joueurs doivent se battre contre les Généraux du Shogun à travers les quatre régions de l’au-delà et rencontrer les dieux de chaque région.

Les joueurs ont pour tâche de contrôler le général Akamoto et son armée de soldats. À chaque tour, cinq ordres peuvent être exécutés. Le jeu propose aux fans de nombreuses approches tactiques parmi lesquelles choisir, comme de tuer des unités, renforcer les sbires en mangeant des crânes, ou hanterles rizières et les bâtiments. Sans oublier les importantes considérations pour utiliser et déployer au mieux le général, qui doit être protégé à tout prix.

Les principales caractéristiques du jeu sont :

  • Un mélange rapide d’action et de stratégie au tour par tour inspiré des jeux d’arcade !

  • Côtoyez aux habitants colorés de l’au-delà et donnez à votre armée le pouvoir de devenir des démons meurtriers !

  • Saccagez 24 niveaux dans un mode campagne solo complètement épique !

  • Confondez vos adversaires avec la toute nouvelle unité Tanuki Monk !

  • Gagnez de l’expérience et fusionnez les emblèmes avec un tout nouveau système de progression des joueurs !

  • Battez-vous contre jusqu’à 4 joueurs à la fois sur des cartes multijoueurs spectaculaires, en local et en ligne !

  • Frayez-vous un chemin à travers un tout nouvel épisode, qui met en vedette des troupes persistantes et le nouveau malicieux Tanuki Monk !

  • Entrez dans nos pensées avec le tout nouveau commentaire de développeur !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail