Skyforge dévoile sa Carte des Régions !

Skyforge

Allods Team et My.com, développeur et éditeur respectifs de Skyforge, sont fiers de dévoiler aujourd’hui de nouveaux détails sur l’extension Ascension. La toute nouvelle Carte des Régions est un planisphère interactif du monde d’Aelion, et sera cruciale au développement de chaque personnage ! Toutes les mécaniques de progression et de développement des personnages du jeu (les symboles, l’Atlas de l’Ascension, les Spécialisations Divines) seront incluses dans la Carte des Régions. Les joueurs pourront y débloquer de nouvelles classes, aptitudes et symboles précédemment accessibles via de multiples interfaces. Cette carte permettra aux joueurs de choisir leurs propres récompenses au fil de leur périple dans Skyforge. La progression sera désormais représentée par l’ouverture de régions du jeu, qui traceront un chemin jusqu’au but du personnage : c’en est fini des ressources. L’extension Ascension sera disponible pour tous les joueurs à l’automne 2016.

Quelques améliorations et mises à jour dont Skyforge disposera à la sortie d’Ascension :

· Un système de combat amélioré – Ce nouveau système rend le combat encore plus intéressant. Toutes les aptitudes ennemies peuvent désormais être esquivées. Lorsque les joueurs l’emportent sur des monstres, ils peuvent se saisir de leurs armes, voire de parties de leurs corps !

· Un nouveau système de politique – Le Conseil des Dieux est un tout nouveau système de politique. À partir de maintenant, les joueurs peuvent élire leurs représentants pour un mandat de quelques semaines. Les leaders d’Aelion disposeront de pouvoirs, de ressources… et du destin de leur peuple ! Les joueurs pourront voter ou être élus, et prendre le pouvoir !

· Un nouveau raid pour tous les dieux – Un autre terrible danger guette Aelion : le redoutable Tol-Monter, dieu suprême des Océanides, a envoyé sa flotte de vaisseaux ! Tol-Monter est un Avatar atypique, et les dieux qui lui feront face devront s’attendre à un formidable défi. Toutefois, l’affronter ne sera pas réservé aux plus fort des immortels. Tout joueur disposant de sa Forme Divine pourra le combattre… et tenter de le vaincre !

· Une toute nouvelle classe (le Flingueur) – Un héros charismatique et courageux, qui manie à la perfection ses deux revolvers et, en cas d’extrême nécessité, sa dynamite. Il vaudrait mieux ne pas sous-estimer ce nouveau combattant !

Skyforge est un MMORPG free-to-play dans lequel les héros luttent pour leur survie et affrontent des créatures mythiques et des envahisseurs venus de l’espace dotés d’une technologie de pointe. Les joueurs débutent en tant que simples immortels et aspirent à devenir eux-mêmes des dieux.

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail