Skylanders Academy revient le 6 octobre sur Netflix !

Skylanders Academy revient le 6 octobre sur Netflix !

Skylanders Academy

Appel à tous les Maîtres du Portail ! Les Skylanders reprennent du service pour protéger les Skylands ! Skylanders Academy, la série animée originale produite par Activision Blizzard Studios, suit les aventures héroïques de Spyro (Justin Long), Eruptor (Jonathan Banks), Stealth Elf (Ashley Tisdale), Jet-Vac (Jonny Rees), Pop Fizz (Bobcat Goldthwait) et leur équipe de jeunes guerriers, alors qu’ils parcourent les vastes étendues des Skylands pour protéger ses habitants d’êtres malfaisants de toutes sortes. Créée par Eric Rogers (Futurama) et basée sur la franchise de jeux vidéo ultra populaire Skylanders, cette série d’action et de comédie est centrée sur ce groupe de héros qui s’entraînent sous le regard attentif de Maître Eon (Chris Diamantopoulos), qui leur apprend comment maintenir la paix et protéger le royaume de la menace constante des forces du mal.

Avec une nouvelle classe d’élèves, et les nouveaux arrivants Cynder (Felicia Day) et Sprocket (Grey Griffin), l’équipe revient pour une deuxième saison de Skylanders Academy pleine de rebondissements, où l’on retrouve nos héros en quête de réponses sur leur passé. Spyro commence à collecter des informations sur ses ancêtres afin de mieux comprendre et maîtriser ses pouvoirs spéciaux. Pendant ce temps, la quête de Kaos pour faire régner le mal sur les Skylands libère accidentellement un ennemi encore plus puissant que lui ou que tout ce à quoi les guerriers Skylanders ont jamais fait face. Les Skylanders doivent une fois encore s’unir pour la plus ultime des confrontations contre les forces malveillantes — les mettant tous à l’épreuve comme jamais.

La série comprend également les voix de Norm Macdonald en tant que Glumshanks, de Catherine O’Hara en Kaossandra, Parker Posey sous les traits de Dreamcatcher, et enfin de Susan Sarandon en Golden Queen.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail