SMITE : une nouvelle mise à jour accueillant la Déesse Isis !

Hi-Rez nous dévoile aujourd’hui sa nouvelle déesse pour SMITE : Isis, Déesse de la Magie. Reignant autrefois sur l’Egypte avec son mari Osiris, Isis manie à présent son sceptre à la manière d’un mage, protégeant et augmentant les statistiques de ses alliés grâce à ses compétences.

Avec Circle of Protection, Isis plante son bâton dans le sol, permettant à tous les alliés se trouvant dans sa zone d’effet de réduire les dégâts reçus de n’importe quelle source. Tous les dégâts amortis permettent de charger son bâton qui, lorsqu’activé, provoque une explosion blessant tous les ennemis proches. Les dégâts infligés sont alors convertis en soins prodigués à tous les alliés d’Isis.
Un skin “Queen of the Nile Isis” est également disponible à l’achat pour ce nouveau dieu.

Découvrez plus de détails à propos d’Isis, Déesse de la Magie, dans sa vidéo de présentation disponible ci-dessous.

Dans un même temps, un nouveau skin Sentry Vulcan sur le thème de Global Agenda a fait son apparition. Ce skin peut être acheté avec des gemmes, ou obtenu gratuitement par ceux ayant atteint le niveau 30 sur au moins un personnage dans le jeu Global Agenda. Le skin sera automatiquement ajouté au compte Hi-Rez lié à ce personnage.

Le patch amène également une nouvelle fonctionnalité de leveling pour les dieux. Pour chaque match remporté, un dieu au choix du joueur recevra un Worshiper ; plus un dieu aura de Worshipers, plus son God Rank sera élevé. Chaque dieu peut monter de 10 rangs au total et attribuer un Mastery level au joueur.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail