Snapdragon 8s Gen 3 – Qualcomm démocratise l’IA sur les smartphones

Snapdragon 8s Gen 3 – Qualcomm démocratise l’IA sur les smartphones

Snapdragon 8s Gen 3

Qualcomm Technologies, Inc. a annoncé aujourd’hui la plate-forme mobile Snapdragon 8s Gen 3, qui intègre les fonctionnalités les plus recherchées de la série 8 à davantage de smartphones Android haut de gamme, pour des expériences premium exceptionnelles. Les caractéristiques phares des dernières plateformes haut de gamme incluent la prise en charge de puissantes fonctionnalités d’IA générative sur l’appareil, un ISP à détection permanente, des jeux mobiles hyper-réalistes, une connectivité révolutionnaire et un son haute définition sans perte. La plateforme prend en charge un large éventail de modèles d’IA, y compris des modèles de langage volumineux (LLM) populaires tels que Baichuan-7B, Llama 2 et Gemini Nano.

« Avec des capacités comprenant une intelligence artificielle générative embarquée et des fonctionnalités photographiques avancées, le Snapdragon 8s Gen 3 est conçu pour améliorer les expériences utilisateur, favorisant la créativité et la productivité dans leur vie quotidienne », a déclaré Chris Patrick, vice-président senior et directeur général des téléphones mobiles chez Qualcomm Technologies, Inc. « Nous sommes ravis de présenter le dernier ajout à notre série premium Snapdragon 8, notre offre mobile la plus haut de gamme, offrant une multitude de capacités exceptionnelles soigneusement sélectionnées à un plus grand nombre de consommateurs. »

« Nous sommes ravis de collaborer avec Qualcomm Technologies pour présenter le premier appareil alimenté par Snapdragon 8s Gen 3 – bientôt disponible, » a déclaré William Lu, associé et président de Xiaomi Corporation, président du département des affaires internationales, PDG de la marque Xiaomi. « Cette nouvelle plate-forme mobile nous permettra d’offrir à nos clients une expérience premium personnalisée, grâce à l’intelligence artificielle générative. »

Le Snapdragon 8s Gen 3 sera adopté par des OEM clés, notamment Honor, iQOO, realme, Redmi et Xiaomi, le premier appareil devant être annoncé en mars. Pour plus d’informations sur le Snapdragon 8s Gen 3, visitez notre site web et la fiche produit.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HILL+KNOWLTON STRATEGIES

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail