Sniper Elite 4: Deathstorm
Le premier chapitre de DEATHSTORM, la toute nouvelle mini campagne de SNIPER ELITE 4, sera disponible dès le 21 Mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Sniper Elite 4: Deathstorm met en vedette tout un convoi de nouveaux contenus, dont plusieurs add-ons gratuits, qui seront téléchargeables dès mardi prochain !
DEATHSTORM PARTIE 1 : INCEPTION s’inscrit comme le chapitre d’ouverture de cette campagne en trois parties, jouable du début à la fin par 1 à 2 joueurs. Située après les événements du jeu principal, le premier chapitre propulse les joueurs dans la froidure de l’Italie du Nord, et plsu spécifiquement une base navale Nazi récemment ciblée par des attaques aériennes.
Entouré d’imposants échafaudages, d’un destroyer allemand et d’une myriade de soldats de la Kriegsmarine qui risquent de lui donner du fil à retordre, Karl Fairburne a pour mission d’achever ce que le bombardement a entamé. Mais cette première mission a une portée plus globale : le très secret Mahattan Project, et plus précisément, un mystérieux paquet dont le nom de code est Deathstorm…
Le nouveau contenu SNIPER ELITE 4 ne s’arrête pas là. Le pack d’extension NIGHT FIGHTER arrive lui aussi le 21 Mars. Il inclut 3 nouvelles armes, des habillages adaptés au camouflage de nuit pour 8 armes et une nouvelle apparence pour les personnages féminins et masculins.
Les fans de multijoueur, quant à eux, attendront avec impatience le tout nouveau mode gratuit ELIMINATION, disponible lui aussi le 21 Mars.
Ce mode « deux équipes » qui supporte jusqu’à 12 joueurs consiste à éliminer le plus grand nombre possible de membres de l’équipe adverse. La particularité de ce mode est que chaque joueur tué dans une équipe est mis sur le banc jusqu’à ce qu’un membre de l’équipe adverse soit mis hors d’état de nuire. Dans le mode ELIMINATION, rien n’est jamais perdu, même dans une configuration à 1 contre 6.
Les joueurs de SNIPER ELITE 4 obtiendront également leur première carte multijoueur gratuite le 21 Mars, prénommée NIGHT WOODS. Comme indiqué précédemment par Rebellion, tous les contenus additionnels multijoueur, qu’il s’agisse des cartes ou des modes, seront GRATUITS.