Solasta: Crown of the Magister – Le DLC Primal Calling arrive le 4 Novembre

Solasta: Crown of the Magister – Le DLC Primal Calling arrive le 4 Novembre

Solasta: Crown of the Magister

Tactical Adventures, studio de développement indépendant français et vétéran de la plume et du papier, célèbre aujourd’hui le premier anniversaire de son RPG tactique Solasta: Crown of the Magister. Pour commémorer cet événement, Tactical Adventures a annoncé que le premier DLC du jeu – Primal Calling – sera disponible le 4 novembre. Ce nouveau DLC comprend une nouvelle ascendance Demi-Orque, deux classes supplémentaires de Barbare et de Druide, et une quête originale de deux heures intitulée « Wanderer ». Tactical Adventures publiera également une mise à jour gratuite du jeu qui augmente le plafond de niveau à 12, offre plus d’options de personnalisation des personnages et plusieurs améliorations et nouvelles fonctionnalités de l’outil Dungeon Maker. De plus, Solasta: Crown of the Magister sera lancé sur Mac le 4 novembre.

Solasta: Crown of the Magister – Primal Calling DLC comprendra la nouvelle ascendance Half-Orc ainsi que deux nouvelles classes jouables. La première est le druide, avec trois sous-classes : le cercle de terre, le cercle d’esprit et le cercle de vent. La deuxième classe est le barbare avec les sous-classes suivantes : la voie du berserker, la voie de la magebane et la voie de la pierre. Primal Calling comprendra également un nouveau background Wanderer et une quête de deux heures totalement originale.

En plus de tout le contenu DLC de Primal Calling, un contenu téléchargeable gratuit sera également disponible le 4 novembre pour tous les joueurs possédant Solasta. Cette mise à jour de contenu gratuite augmentera le plafond de niveau permettant aux personnages d’augmenter leur puissance et leurs sorts jusqu’au niveau 12 et ajoutera plus de personnalisation des personnages, notamment des tatouages et des cicatrices. De nouveaux environnements ont été ajoutés à la mise à jour de Dungeon Maker, notamment des villes en extérieur et en intérieur. Enfin, un nouveau mode Créateur de campagne Dungeon Maker sera disponible et proposera un nouveau Créateur de campagne, avec des objets personnalisés, des monstres personnalisés, des options de dialogue et de badinage, et des marchands PNJ.

Wizards of the Coast a accordé à Tactical Adventures une licence pour utiliser le contenu et les règles de Dungeons & Dragons SRD 5.1.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – REVERBINC

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail