Somewhere: The Vault Papers est disponible sur iOS !

Somewhere: The Vault Papers est disponible sur iOS !

Somewhere: The Vault Papers

Le studio de développement indépendant Norseman Interactive et l’éditeur Playdius annoncent la sortie de Somewhere: The Vault Papers sur iOS. Disponible aujourd’hui exclusivement sur l’App Store pour 3.49€ et prochainement sur les appareils Android, Somewhere: The Vault Papers est un jeu d’aventure moderne. Les joueurs apportent leur aide à Cat, une lanceuse d’alerte en fuite dont les recherches menaçaient de lever le voile sur une conspiration majeure. Poursuivie par des assassins tentant de la réduire au silence, la survie de Cat repose sur l’assistance des joueurs par le biais de messages en temps réel. Trouvez des indices sur le net et aidez Cat à prendre les bonnes décisions pour découvrir la vérité !

« Somewhere: The Vault Papers est une vraie expérience, une histoire qui vous tient en haleine et propose des mécaniques de jeu originales » explique Guillaume Jamet, Directeur pour la Division éditeur Playdius. « C’est exactement le genre de jeux que nous souhaitons mettre en avant dans notre line-up mobile et nous sommes heureux de l’avoir trouvé chez un jeune studio français comme Norseman Interactive ».

Somewhere: The Vault Papers inclut des fonctionnalités uniques :

  • Une aventure en temps réel : restez en communication avec Cat durant une enquête sur plusieurs jours.
  • Une histoire à embranchements : les choix des joueurs influeront sur le déroulement de l’intrigue de manière significative, aboutissant à plusieurs fins alternatives.
  • Des énigmes à résoudre : les joueurs devront se creuser la tête pour trouver des indices sur le net afin d’aider Cat.
  • Remontez le temps : expérimentez différentes situations scénaristiques en remontant le temps.
  • Un son dynamique : l’ambiance sonore immersive donne vie à l’atmosphère oppressante de Somewhere: The Vault Paper’s.

Somewhere: The Vault Papers est actuellement disponible à l’achat sur l’App Store. Les joueurs intéressés par la bêta Android peuvent y accéder directement via Google Play.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAYDIUS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail