Song of Nunu: A League of Legends Story
Riot Forge est fier d’annoncer que Song of Nunu: A League of Legends Story, un jeu d’aventure narratif signé Tequila Works, sortira le mercredi 1er novembre 2023 sur Nintendo Switch et PC, sur les plateformes Steam, GOG, et Epic Games Store, avant d’arriver plus tard sur les autres consoles. Les précommandes du jeu et de l’édition collector sont dès à présent ouvertes. Riot Forge dévoile également Bandle Tale: A League of Legends Story, un RPG de construction développé par Lazy Bear Games se déroulant dans le monde aussi magique que mystérieux de Bandle.
Song of Nunu: A League of Legends Story est désormais disponible en précommande sur toutes les boutiques concernées au prix de 29,99 €. Les joueurs qui opteront pour la précommande recevront un livre d’illustrations bonus en version numérique. De plus, une édition collector physique au prix de 99,99 € est disponible sur merch.riotgames.com. Elle comprend une peluche Willump, une peluche Poro, un livre d’illustrations Song of Nunu, quatre cartes postales de Freljord, cinq pin’s de collection, une illustration imprimée, et une maquette diorama de feu de camp. Une quantité limitée de chapeaux en peluche Nunu seront également compris dans l’édition collector jusqu’à épuisement des stocks.
Song of Nunu: A League of Legends Story embarque les joueurs dans une aventure narrative inoubliable aux côtés de Champions appréciés de League of Legends, notamment des deux meilleurs amis Nunu et Willump. Les joueurs voyageront à travers les contrées accidentées de Freljord, un territoire de glace frappé par des blizzards impitoyables, où rôdent des loups féroces et où règne la magie. Ils devront faire fonctionner leurs méninges pour progresser dans ce paysage glacé et découvrir les secrets enfouis sous la neige.
Bandle Tale: A League of Legends Story permettra quant à lui d’incarner leur propre Yordle, un des habitants aussi étranges que duveteux de Bandle. Les défaillances du réseau de portails de Bandle ont plongé la ville dans le chaos, et seuls les joueurs peuvent rétablir l’ordre. Il leur faudra trouver et fabriquer des objets pour accomplir les quêtes confiées par leurs champions préférés de League of Legends afin de sauver Bandle et tous ses habitants. Une expérience aussi mignonne que mouvementée qui saura ravir aussi bien les fans de League of Legends que les amateurs de « cozy games ».
« Song of Nunu et Bandle Tale représentent vraiment l’essence de Riot Forge. Nous travaillons avec des développeurs extrêmement créatifs, que ce soit chez Tequila Works ou Lazy Bear Games, qui apportent toute leur passion et leur personnalité à l’univers de League of Legends, » déclare Andrew Hoffacker, directeur de Riot Forge. « Ces studios ont su créer des expériences riches en émotion et très chaleureuses qui permettent aux fans de League of Legends d’en savoir plus sur Runeterra, et aux nouveaux joueurs de découvrir cet univers incroyable. »
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE LU6.1