Sony présente ses nouveautés au Salon de la Photo !

Sony présente ses nouveautés au Salon de la Photo !

Sony

Sony vous propose de venir découvrir sur son stand de 350m2 au Salon de la Photo (Pavillon 5.2, Stand E053, Porte de Versailles) ses dernières innovations. Sony y présentera les produits de sa gamme α (série α6000, α7 et α9), ainsi que ses compacts experts RX et ses solutions pour la vidéo 4K.

Afin de rendre cette rencontre encore plus remarquable, Sony proposera durant toute la durée de l´évènement des conférences, des workshops, des prises en main de produits, ainsi que des animations avec notamment les performances d’Aurélia Agel et des danseurs de break dance.

Quatre jours de rencontres, d’interactions et d’échanges autour d’expériences partagées entre clients, fournisseurs, prospects, fans de la marque, collaborateurs et ambassadeurs.

DÉCOUVRIR OU REDÉCOUVRIR LES PRODUITS PHARES

Véritable précurseur dans le domaine des hybrides et leader incontesté sur le marché du plein format en Europe en plus d´être le plus grand fabricant de capteurs d’image au monde, Sony a le plaisir d’exposer pour la première fois lors de cette nouvelle édition du Salon de la Photo ses produits pÅares, dont :

  • L’A7 III : le nouveau boîtier ultra-performant, au sein d’une gamme d’hybrides déjà spectaculaire, avec 710 prises de vue en une seule charge.
  • Le RX100M6 : un boîtier ultra-compact, un zoom 24-200 mm, une large ouverture et une mise au point rapide comme l’éclair.
  • Les HX99 /HX95 : les nouveaux appareils photo les plus compacts au monde, dotés d’un zoom ultra puissant, d’une fonction d’enregistrement vidéo 4K et d’un processeur d’images amélioré.
  • Le SEL24F14G : le nouvel objectif grand angle de haute qualité à grande ouverture, le plus compact et léger de sa catégorie, avec une netteté incroyable, même à F1.4.
  • Le SEL400F28GM : le téléobjectif haut de gamme, le FE 400mm F2.8 GM OSS à grande ouverture, offrant un équilibre parfait pour la prise de vue et une mise au point automatique rapide et précise.
  • La carte SD la plus solide et la plus rapide au monde, la F-G series TOUGH specification.

CONFÉRENCES, WORKSHOPS ET PRISES EN MAIN AU CŒUR DU STAND SONY

Cette année encore, Sony proposera un programme de conférences et ateliers animés par les ambassadeurs emblématiques de la marque avec, entre autres :

  • Christophe Brachet : photographe de cinéma, présentera Les coulisses de la photo
    de plateau de cinéma ;
  • Francis Bompard : présentera Des cîmes enneigés à la faune africaine ;
  • Mario Colonel : présentera Photographe de montagne, une profession engagée ;
  • Julien Goldstein : présentera Les multiples visages de la Russie ;
  • The Quirky : les spécialistes de la photo de mariage présenteront, Dans l’intimité du reportage de mariage ;
  • Forest Finbow : présentera La dynamique de l’image, le HDR en photo et vidéo ;

C’est l’occasion rêvée d’en apprendre plus sur l’utilisation du Plein Format et du parc d’optiques Sony, ainsi que de suivre des cours de photographie ou de vidéo dispensés par des spécialistes de renom.

DE NOUVEAUX EXPERTS ONT RÉCEMMENT REJOINT L’EQUIPE SONY EUROPE

Sony est également ravi d’accueillir Fabrice Abuaf dans ses rangs, dont l´expertise sur le marché de la photographie n´est plus à démontrer. Après l´arrivée de Guillaume Cuvillier il y a quelques mois en tant que Chef de projet pour la Photo Professionnelle, les activités photo de Sony continuent de se renforcer avec Fabrice Abuaf. Il rejoint les rangs de l´équipe Sony en tant que Chef de produit, Sony France, pour la gamme Sony Alpha (boîtiers et optiques) et assurera, à travers ses nouvelles fonctions, la pérennité et le développement des activités stratégiques photo sur le marché français.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MATRIOCHKA

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire