Soulframe – Digital Extremes dévoile du gameplay à la TennoCon

Soulframe – Digital Extremes dévoile du gameplay à la TennoCon

Soulframe

Digital Extremes a organisé son premier Devstream Soulframe lors de la TennoCon, avec une démo en direct offrant un aperçu plus étendu de son monde, de ses personnages et de ses mécanismes :

  • PREMIÈRE FABLE, PROLOGUE DE WARSONGS : Le Prologue de Warsongs, une fable présentant le monde, ses personnages et ses bêtes, tisse les premiers fils narratifs de Soulframe. Les joueurs ont pu découvrir en avant-première une approche expérimentale des choix et de la conception des personnages. En tant qu’Envoyé, guérissez la malédiction de l’Ode pour restaurer la culture et les souvenirs oubliés des êtres d’Alca.
  • NOUVEL ANCÊTRE ET BÊTE DE PRÉSAGE : Verminia, la sorcière des rats, peut améliorer la personnalisation des cosmétiques tout en aidant à la fabrication de potions, d’élixirs et d’autres teintures au sein de la famille des ancêtres dans le Nightfold. Une rencontre avec un ours massif en armure, Bromius, a également été évoquée.
  • NOUVEL ENNEMI, NIMROD : Mettez-vous à l’abri du puissant Nimrod, un ennemi imposant capable de manipuler le tonnerre et la lumière tout en maniant un bâton de mêlée dévastateur en forme de tesla. La première rencontre avec lui ne sera pas la dernière, alors gardez un œil sur le ciel…

« Les tests fermés que nous avons effectués avec notre communauté ont eu un impact considérable ; nous avons appris énormément de choses et nous continuons d’écouter et d’apprendre chaque jour », a déclaré Geoff Crookes, directeur créatif de Soulframe. « Nous espérons ouvrir le jeu à beaucoup plus de joueurs cet automne. Tout est encore brut de décoffrage, mais cela fait partie de notre style – les retours sont importants pour nous, et nous les faisons évoluer régulièrement. »

« La communauté que nous avons formée autour de Soulframe a été une véritable source d’inspiration pour l’équipe et elle est la colonne vertébrale de tout ce que nous faisons », a déclaré Sarah Asselin, Community Manager de Soulframe. « Nous accueillons plus de nouveaux joueurs que jamais et nous sommes impatients de partager nos progrès à travers des Devstreams réguliers avec l’équipe, alors que nous continuons à éplucher les couches d’intrigues de Soulframe. »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – OUTRAGEOUS PR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail