Space Punks
Les joueurs peuvent désormais entrer dans le jeu et contribuer à co-créer le destin des Space Punks en accès anticipé en acquérant un pack de fondateurs sur l’Epic Games Store ici. Le pack de fondateurs permet de participer à l’accès anticipé et se décline en deux versions :
- Pack stylé : Le pack de base pour les marginaux en herbe permet de participer à l’accès anticipé et déverrouille les quatre personnages principaux. Il contient également un passe de combat de la saison 1 pour la bêta ouverte ainsi que des fonds exclusifs, quatre emotes, la cape Epic et l’effet de dash Epic. Prix : 29,99 $ / 23,99 € / 21,99 £
- Pack splendide : Le pack ultime pour les crapules invétérées contient l’ensemble des éléments du pack stylé ainsi que d’autres avantages : quatre apparences de personnage Epic, l’entrée de joueur Epic, et plus encore. Prix : 49,99 $ / 39,99 € / 34,99 £
Space Punks sortira en bêta ouverte cet hiver, avant une sortie sur console en 2022.
Caractéristiques principales de Space Punks :
- Arsenal illimité : Des flingues, des grenades, des gadgets, et des bidules. Quelle que soit l’arme que vous cherchez, la galaxie l’a en réserve, et elles sont toutes conçues pour une seule chose : la satisfaction instantanée.
- Puissance illimitée : vous voulez toujours PLUS de puissance et c’est bien naturel ! Tout n’est qu’une question d’argent spatial. Trouvez du matos. Devenez célèbre. Gagnez en puissance à chaque partie.
- Aucun héros : Des marginaux. Des pirates. Des crapules. Ce sont tout sauf des héros. Ils ont le cœur sur la main, mais ils le vendraient sans hésiter pour un peu d’argent.
- Partagez la gloire : Bon, il faudra partager la récompense, mais il n’y a rien de mieux que la satisfaction partagée d’un contrat bien rempli avec vos meilleurs amis dans la galaxie.
- Une galaxie brillante : C’est un univers à la fois étrange et merveilleux, rempli de choses pas si merveilleuses… et toutes prêtes à vous tuer. Mieux vaut les tuer en premier.
Accédez à l’accès anticipé de Space Punks sur Epic Games Store ici.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP