Spellbreak
Le studio indépendant Proletariat annonce aujourd’hui que la première mise à jour de contenu saisonnière de Spellbreak, intitulée « Prologue : The Gathering Storm », sera disponible le 22 octobre sur le battle royale magique. Cette mise à jour introduira notamment le mode « Clash », qui verra s’affronter des équipes en match à mort, ainsi que de nouveaux talents, potions et cosmétiques. Elle sera gratuite pour tous les joueurs de Spellbreak.
https://www.youtube.com/watch?v=lIwAW2IwaLQ&feature=emb_title
« Après un lancement incroyable, Spellbreak rassemble désormais des millions de joueurs du monde entier », déclare Seth Sivak, CEO de Proletariat. « Cette mise à jour marque le début de notre plan qui consiste à offrir aux joueurs de nouvelles façons de profiter des combats uniques de Spellbreak via de solides ajouts de contenu. Nous prévoyons de livrer continuellement de nouveaux contenus narratifs, et cette mise à jour en est un premier aperçu. »
La mise à jour comprendra :
-
Le « Prologue : The Gathering Storm », qui sera gratuit pour tous les joueurs et inclura des quêtes hebdomadaires
-
Le mode « Clash », des matchs à mort par équipes de 9v9 avec trois squads par équipe
-
De nouveaux Talents qui permettront aux joueurs de customiser davantage leur style de jeu :
Vigeur – bonus de santé
Ambidextre – active la capacité de classe passive dans le gant de l’autre main
Prévoyance – dévoile les joueurs à proximité sur la mini-carte et montre les prochains sanctuaires / cercles -
Le contenu d’Halloween avec de nouveaux artéfacts, tenues, nuages, rémanences, emotes et badges !
Spellbreak est un jeu d’action multijoueur où des mages de bataille manient deux gants magiques pour combiner des sorts dévastateurs afin de dominer leurs adversaires à coups de tornades enflammées, nuages électriques et plus encore. Les joueurs explorent les Hollow Lands à la recherche d’avantages tactiques et découvrent des coffres cachés, qui contiennent des runes conférant de nouvelles capacités comme le vol, la téléportation et l’invisibilité.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR