Splasher sort dans 7 jours sur PC !

Splasher sort dans 7 jours sur PC !

Splasher

Dans exactement 7 jours, mardi 7 février 2017, la Splashteam et The Sidekicks lanceront Splasher dans le grand bain.
Armés de leur canon à peinture, les joueurs vont enfin pouvoir se lancer à l’assaut de la méga-usine Inkorp pour sauver les Splashers et mettre un terme aux plans machiavéliques de l’infâme Docteur.

Splasher est un platformer 2D exigeant, plein d’humour et de surprises. C’est le premier jeu indépendant de Romain Claude, ancien Game Designer et Level Designer chez Ubisoft (Rayman Legends, Rayman Origins…) et de son équipe de talent avec notamment Richard Vatinel aka Gromy à la direction artistique très cartoon ou Aymeric Schwartz (Absolver, Rayman Origins, Soldats Inconnus…) au sound design. Splasher a également été développé en collaboration avec les experts du speedrun du collectif NES, emmené par RealMyop.

Sur 22 niveaux de plus en plus difficiles, le jeu propose un challenge à la fois accessible à tous mais également très relevé pour ceux qui souhaiteront en venir à bout et faire partie des meilleurs dans les modes Time Attack et Speedrun.

Depuis quelques jours, un #SplasherChallenge a été lancé par les joueurs ayant bénéficié d’un accès anticipé via la precommande et les youtubers. Certains font déjà preuve d’une maîtrise redoutable, d’autres… beaucoup moins !

Splasher sera disponible sur Steam et la plupart des plateformes de distribution digitale à 14.99€ pour l’Edition Standard et 19.99€ pour l’Edition Collector (incluant l’OST, des Artworks haute définition et un pacl special Retrospective comprenant toutes les démos du jeu depuis le premier prototype). Les joueurs pourront bénéficier de promotions spéciales à la sortie chez différents distributeurs. Splasher sera disponible en 9 languages: Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Portuguais, Russe, Coréen and Chinois.

Après la sortie PC le 7 février, l’équipe se concentrera sur le portage du jeu vers les consoles avec des sorties PS4 et Xbox One prévues au printemps prochain.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail