Splitgate Pro Series – Prime Gaming et 1047 Games s’associent

Splitgate Pro Series – Prime Gaming et 1047 Games s’associent

Splitgate Pro Series

Prime Gaming et 1047 Games s’associent à l’occasion de la Splitgate Pro Series, qui débutera le 4 Juin prochain. Splitgate Pro Series est la ligue esports officielle de Splitgate, le jeu en ligne gratuit multijoueur à succès qui combine FPS et maîtrise de portails contrôlés par les joueurs. Les Splitgate Pro Series sont organisés par Logitech Esports Services avec une cagnotte de plus de 500 000 dollars à la clé.

Pour cette saison, grâce à Prime Gaming, les joueurs pourront bénéficier de rediffusions, d’analyses de gameplay, d’interviews de joueurs et de commentateurs, et bien plus encore. Prime Gaming prendra également possession de la carte dans le jeu ! De plus, les membres Prime auront toujours la possibilité de récupérer des lots supplémentaires Prime Gaming x Splitgate en jeu. Chaque nouveau lot comprendra au moins un skin légendaire ainsi que des objets épiques. N’oubliez pas de récupérer les offres mensuelles Prime Gaming x Splitgate sur gaming.amazon.com/loot/splitgate.

Tous les matchs seront diffusés en direct sur Twitch.tv/Splitgate. Pour en savoir plus sur la participation de Prime Gaming aux Splitgate Pro Tour Series : www.splitgateproseries.com.

Pour connaître les dernières informations sur le contenu, les offres et les tirages au sort, suivez Prime Gaming sur le blog officiel de Prime Gaming

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE – COSMOCOVER

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail