Square Enix à la Gamescom 2014 !

Square Enix à la Gamescom 2014 !

Square Enix révèle aujourd’hui sa sélection de jeux pour la Gamescom, le plus grand salon de divertissement interactif d’Europe. Du 13 au 17 août, les visiteurs de la Gamescom 2014 pourront découvrir un grand nombre de titres, alllant de la version jouable de LARA CROFT® AND THE TEMPLE OF OSIRIS™, mais également le MMO de prestige FINAL FANTASY® XIV: A REALM REBORN®, la compilation remasterisée en HD : KINGDOM HEARTS HD 2.5 ReMIX, le jeu d’action rythmique THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL™, le jeu d‘action multijoueur NOSGOTH™, les jeux de rôle sur mobile DRAGON QUESTTM IV : L’Épopée des élus, DRAGON QUESTTM VIII : L’Odyssée du Roi Maudit et bien plus encore.

Pour la première fois, l’offre de Square Enix s’étend sur plusieurs stands dans le hall 9, avec plus de 180 stations de jeu accessibles aux visiteurs. Le stand principal (hall 9/B21) comprend une large représentation de FINAL FANTASY XIV: A REALM REBORN, où 48 joueurs pourront se mesurer à certains boss gigantesques et bien connus : Léviathan, Ramuh et Gilgamesh. Le stand hébergera également un face-à-face d’exception, samedi après-midi, entre Naoki Yoshida, producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV: A REALM REBORN, et Ichiro Hazama, producteur de THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL, qui s’affronteront sur le mode Versus de THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL. Les modes Solo et Versus sont tous deux jouables sur le stand. En plus des stations de jeu pour THEATRHYTHM FINAL FANTASY CURTAIN CALL, KINGDOM HEARTS HD 2.5 ReMIX, DRAGON QUEST IV et DRAGON QUEST VIII, le stand vous proposera, pour la première fois en Europe, une version jouable de LARA CROFT AND THE TEMPLE OF OSIRIS, permettant aux visiteurs de tester le mode coopératif à 4 joueurs et vivre les aventures explosives de Lara Croft en Egypte.

Les fans de MMO et les experts de JcJ sont appelés à prendre les armes sur notre stand dédié à FINAL FANTASY XIV: A REALM REBORN (hall 9/A51). Les joueurs pourront soit s’affronter dans le tout nouveau mode JcJ, nommé « Le Front », qui opposera 3 équipes de 8 joueurs les unes contre les autres, soit participer à des challenges en mode extrême contre de célèbres boss, le tout accompagné de commentaires en direct par les célèbres commentateurs ESL, Mori et A1m. Les vainqueurs pourront repartir avec du matériel informatique de grande valeur.

Le stand NOSGOTH (Hall 9/B51) permettra aux joueurs d’essayer ce jeu d’action multijoueur intense et brutal. Ils pourront se mesurer à d’autres visiteurs du salon dans des batailles sans pitié entre humains et vampires. Chaque visiteur du stand qui essayera le jeu recevra une clé d’accès pour la beta fermée.

“Il est important pour Square Enix de soutenir une fois encore la Gamescom. Le salon grandit d’année en année, en nombres et en importance, et est le plus grand événement de jeu d’Europe.” déclare Mike Sherlock, COO de Square Enix Europe. “Nos jeux démontrent le talent impressionnant des studios orientaux et occidentaux et notre sélection s’adresse à tous : joueurs de MMO, utilisateurs de consoles et de mobiles, les familles et les joueurs compétitifs sur PC. ”

Les fans peuvent également visiter notre stand Square Enix Products dans le hall 10 D10, afin de découvrir une vaste sélection de produits officiels des plus grandes franchises de Square Enix. Également situé dans hall 10, le village Cosplay officiel accueillera les visiteurs costumés et permettra de prendre une photo de vous devant l’un des deux décors FINAL FANTASY XIV: A REALM REBORN.Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail