Square Enix – Le line-up de la Gamescom

Square Enix – Le line-up de la Gamescom

Square Enix

Square Enix Ltd. a dévoilé aujourd’hui une impressionnante liste de jeux et d’activités pour la Gamescom qui se tiendra fin août à Cologne, en Allemagne. Du 20 au 24 août, les visiteurs pourront découvrir Marvel’s Avengers, FINAL FANTASY VII REMAKE, le jeu encensé par la critique FINAL FANTASY XIV Online et Trials of Mana grâce aux démos jouables disponibles dans le Hall 9 (stands A50/C50). Ils pourront également retrouver la démo jouable de KINGDOM HEARTS III, sorti plus tôt cette année.

Les fans présents à la Gamescom 2019 pourront jouer en avant-première mondiale à la démo de MARVEL’S AVENGERS ! Les joueurs incarneront Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor et découvriront l’événement déclencheur de cette histoire originale des Avengers sur le stand Square Enix. MARVEL’S AVENGERS sera disponible le 15 mai 2020 sur PlayStation 4, sur Xbox One et la Xbox One X, sur Stadia et sur PC.

Pour la toute première fois en Europe, les visiteurs découvriront le très attendu FINAL FANTASY VII REMAKE à travers une démo présentant cette réinterprétation du RPG emblématique qui a redéfini le genre. Les visiteurs du salon pourront essayer le jeu pour la première fois sur 72 stations de jeu avant sa sortie sur PlayStation 4 le 3 mars 2020.

TRIALS OF MANA, le remake intégral du RPG culte et dernier jeu en date de la franchise adulée, fera ses débuts mondiaux avec une démo jouable inédite à la Gamescom. Le jeu est retravaillé de A à Z avec une refonte des systèmes de combat mêlant jeu de rôle et action, de montée de niveau et d’acquisition de compétences, et offrant des graphismes modernes en 3D. La démo proposera un extrait du début du jeu aux visiteurs qui pourront incarner certains des personnages inoubliables qui seront disponibles dans le jeu complet à sa sortie début 2020.

FINAL FANTASY XIV Online, le MMORPG encensé par la critique, revient cette année encore à la Gamescom avec un stand équipé du matériel dernier cri Predator d’Acer pour maximiser l’expérience de jeu des visiteurs. Des défis intenses, de superbes prix et un programme exclusif d’entretiens avec les créateurs du jeu, y compris Naoki Yoshida (producteur et directeur) et Banri Oda (scénariste en chef et créateur des traditions du monde) seront proposés tout au long de la semaine qui se conclura par un grand concours de cosplay le vendredi 23 août. Enfin, le plus grand rassemblement de fans de FINAL FANTASY XIV Online que l’Allemagne ait jamais vu fera vibrer Cologne le vendredi 23 août au soir. Pour savoir comment y participer, rendez-vous ici: ht tps://sq ex.to/F79nx.

Le stand SQUARE ENIX proposera quant à lui un aperçu des prototypes des produits dérivés de FINAL FANTASY VII REMAKE, ainsi qu’une zone de démo dans laquelle les visiteurs pourront essayer les derniers jeux de société de SQUARE ENIX PRODUCTS.

Le quatrième épisode de Life is Strange™ 2, « Faith », fera ses débuts à la Gamescom 2019. Découvrez la bande-annonce du nouveau chapitre captivant du périple des frères Diaz vers le Mexique et une nouvelle vie alors que l’histoire atteint une étape complexe et palpitante. La seconde saison de la franchise primée de SQUARE ENIX External Studios et l’équipe de Life is Strange chez DONTNOD Entertainment continue le 22 août 2019.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LU6.1

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire